En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[SSBB] Les Maj' du site.
baka-rangers
Niveau 10
11 décembre 2007 à 08:27:48
non mais là, après la censure de no more heroes, on a franchi un seuil inimaginable dans la débilité... ils se foutent ouvertement de notre gueule! nan mais sérieux, ils pensent franchement qu´ on a besoin d´ eux pour organiser des roulements? bientot, ils vont sortir un jeu qui s´ apellera caca-land, un jeu révolutionnaire adapté à wiifit.... le but sera de ne rien faire car sinon, ce serait trop compliqué... et l´ image restera fixe, voir quelque chose bouger, ce serait trop violent... et il sera vendu par millions...
se prépare à l´ arrivée de rubius qui va gueuler en disant qu´ ils étaient pas obligé de le mettre et que c´ est toujours un plus*
fin du coup de gueule .... pour aujourd´hui parce que une tuile nous tombe sur la gueule tout les jours en ce moment... et elles sont de plus en plus grosse...
youpijoli[two]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 08:56:04
Et alors? On voit bien que les développeurs cherchent la convivialité et la facilité, qui est-ce que ça dérange? Ce sont tout de même des idées adaptées à la Wii, il faut donc les respecter au maximum. En ce qui me concerne, j´utiliserai ce mode dès que possible, il doit sûrement être bien foutu, et donc utile.
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:13:49
Spas faux mais le coup du mec qui s´incruste dans le tournoi euuh moi je dis Pause + attendre que le gars revienne Mais pourquoi faire gagner les perdants? Z´ont qu´à s´entainer, sinon à quoi sert le mode training
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:09:09
maj de demain: -roulement online possibilité d´inscrire 40joueurs et seulement 4joueront
baka-rangers
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:40:01
MAJ de demain : "aujourd´ hui j´ ai mis des chaussetes vertes à pois jaune!"
merde c´ est pas rubius qui est venu mais youpijoli[two]! *jette sa boule de cristal* ouais mais à la place de ce truc inutile, ils auraient pu mettre un perso en plus!
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:17:46
ce que Nintendo pense de nous:
5 bonhomme veulent jouer a SSBB**
-Tom: "chier on est 5 et y a 4 manettes " -Tim: "ouai c´est con y en aura un qui jouera pas " -Bob: **allume la console et lance le jeu** -John: "et regardez les mec! le mode roulement c´est quoi " -Jack: "super! on peut jouer a tour de rôle heureusement que Nintendo y a pensé "
Cemajo
Niveau 27
11 décembre 2007 à 16:22:38
"bientot, ils vont sortir un jeu qui s´ apellera caca-land"
Prennez votre pouce, et faites un pression avec 2 % de votre force sur le gros bouton avec ecrit "A"
Bravo !
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:25:54
Après les news pour les nouveaux, la new pour dégouter les joueurs
Nouvelle Maj : Megaman ATTENTION UN NOUVEL CHALLENGER ARRIVE
Oh le voila ! Plus beau plus puissant! Il est équipé de sa nouvelle armure... Cependant, nous ne l´incluerons pas dans le jeu, faute de temps. Veuillez nous en excuser.
Rubius
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:34:29
se prépare à l´ arrivée de rubius qui va gueuler en disant qu´ ils étaient pas obligé de le mettre et que c´ est toujours un plus*
Rubius S´étais préparé mais sa boss l´a réveiller et envoyer au travail donc Rubius est pas premier mais va faire son discourt tout de suite*
MAis non Baka Ranger *Dis t´il promptement *
Treve de plaisenterie bavaroise.
J´adore ce mode =D Bon, quand on a 14 personne qui veulent jouer... comment on fais? Bah on dis "Bah le perdant passe la manete!!" Tout va bien... apres 3 round une personne rale car c´est supposé etre sontour et non a l´autre et la blablabla ca casse l´ambiance... La On a un ordre prédéfini . Moins compliquer que un papier et plus clair =)
J´adore Perso =) Donc Baka... You are a Baka =)
baka-rangers
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:41:50
moi je trouve que ce mode est de trop, le mode tournoi était bien suffisant pour les parties à beaucoup! j´ aurai préféré 2/3 perso en plus à la place et qu´ ils ne mettent pas ce mode faute de temps(ou de place parce que le dvd doit commencer à être bien rempli XD )!
faudrait sortir une chanson qui s´ appelerait You are a Baka!
au fait ça veut dire quoi bavaroise? (que de questions utiles! )
Rubius
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:02:05
moi je trouve que ce mode est de trop, le mode tournoi était bien suffisant pour les parties à beaucoup! Boaf, moins pratique que Roulement. Faut pencer que le jeu sera mise dans des mains de gens qui connaissent pas du tout Smash Bros... faut pas pencer que en Gamer ...
Bavaroise... euh... comme les Bavarois quoi... aucune idée c´est quoi... J´ai U.G.L.Y si tu veut =p
Rubius
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:04:24
Smash bros Melee Tenais sur un Mini Disque de 2 go...
Smash Bros Brawl est sur un DVD double couche de 8 go... Alors bon... on aura 50 perso, 40 stage plus l´editeur de niveau et une 100 aine d´objet different (Trophée d´aide et Pokeball inclu) Donc bon... perso pour un seul jeu ca suffit... en plus du online.. donc bon le Roulement c´est... 10 mo max sur le DVD?
mechmaster
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:10:04
Ca ressemble un peu au mode tournoi qu´il y avait sur GC déjà... ca fait un peu pleupleu oui, mais c´est pas une raison pour se plaindre comme des gosses qui ont pas eu leur carambar de la semaine faut arrêter...
Rubius
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:11:55
Non, le mode tournoi permet de faire un tournoi classifier pour avoir un numero 1.
Le roulement permet de dire que Tel ou Tel personne joue ce tour ci . Pour n´importe quelle nombre de partie. De plus il permet de laisse ca place facilement, sans que sa engeandre de probléme =)
Perso J´adore =D
muleet
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:15:39
Je comprends pas le mode. C´est quoi la différence avec le fait d´être en mode VS et de faire tourner les manettes?
samirnasri
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:21:52
Là c´est organisé on va dire. Quand on est à 7-8 devant la wii, diificile de directement savoir qui doit jouer et qui ne doit pas jouer, là c´est automatique.
Rubius
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:01:16
Muleet, souvent dans mes soirées Geeks on est 20,22 qui veulent jouer a Smash. Ca part la bagarre quand une personne dis que c´est son tour alors que c´est l´est pas... Donc la, personne peut contredire l´ordre établis par la machine.
codevip
Niveau 4
12 décembre 2007 à 00:15:02
me faut ce jeu!
Rubius
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:31:20
^^Il nous le faut tous, pour boter le cul de Muleet =D Tu me donnera ton code ingame Mumu =) Ah zut tu est francais ca va prendre 4 mois avant que tu l´est =D
dance =p*
En tout cas les quebecois ou autre qui l´auront le 10 Fevrier... mettez moi dans vos contact MSN ^^ il est dans la CDV =)