CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Les Maj' du site.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:18:20

De toute façon pour muleet toutes les consoles doivent être des PC :noel:
---------------------------------------
I´m the best, so what ? What is the problem ? :noel:
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :noel:
SIte sur la Wii : http://wii-france.net/

muleet
muleet
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:20:54

Je dirais plutôt que pour moi tous les service online doivent être pratiques à utiliser...

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:25:24

Je dirais plutôt que pour moi tous les service online doivent être pratiques à utiliser...

Celui de Smash est tres tres tres tres tres tres tres tres pratique pourtant...

Deux bouton Choisis ton perso , Stage, attend les autres.

Ou est le complexe dans ca.

Tu peut pas avoir plus pratique. Faut pencer que sur Console il y a des enfants donc rajouter 1000 options servirait a rien.

muleet
muleet
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:30:32

"Ou est le complexe dans ca."
:d) J´ai dit "pratique" pas complexe, et ton ton froid et méga sérieux n´y changera rien.

"Tu peut pas avoir plus pratique."
:d) "Un chat, une sélection des parties avec quelques possibilités de classements, des canaux à l´infini, et même une possibilité de carte de visite, avec l´affichage des scores et du nombre de déconnexion."
...

Faut pencer que sur Console il y a des enfants donc rajouter 1000 options servirait a rien."
:d) De options? C´est compliqué, un chat? C´est compliqué, de cliquer sur les parties qu´on veut? Pour un enfant de 6 ans, moui.
Mais un enfant de 6 ans, ça grandit, et je pense qu´il vaut mieux de toute manière privilégier les "un peu grand" et "grand" que les "tout petits".

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:00:52

Je pence surtout que les enfants puisse jouer en paix sans ce faire insulter de boulet des qu´ils font une faute, ou se faire Kicker...
Ou simplement ce faire insulter car ils ont tuer une personne...

Si tu veut des jeux permissif pour le online va sur PC. mais essait de trouver un jeu comme SSBB sur PC...

muleet
muleet
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:12:36

"Je pence surtout que les enfants puisse jouer en paix sans ce faire insulter de boulet des qu´ils font une faute,"
"Ou simplement ce faire insulter car ils ont tuer une personne... "
:d) Je ne vois pas le rapport. C´est à cause de ces cas là, que les gens "normaux" ne peuvent pas discuter? Y´a des cons partout, c´est pas pour autant qu´on va empêcher les autres de faire ce qu´ils veulent, surtout lorsqu´il s´agit de discuter...

"ou se faire Kicker... "
:d) Qui a parlé du kick?

"Si tu veut des jeux permissif pour le online va sur PC."
:d) Mais c´est QUOI le rapport? C´est pas parce qu´on est sur console qu´on est obligé d´avoir des onlines de merde, sérieusement réfléchis à tes arguments et refoule un peu ton esprit de contradiction...

" mais essait de trouver un jeu comme SSBB sur PC... "
:d) Faut rire? Sérieusement tu dis vraiment n´importe quoi. Oui y´a pas de SSB sur PC, mais ce n´est pas une histoire d´incompatibilité, alors arrête de dire n´importe quoi.

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:24:58

Si on instaure la parole dans le jeu entre inconnu le nombre de boulet est ... de 2 pour un gars normal
Insulte, Coup chiant, et tout ce qui peut enlever le gout de jouer online. Meme sans parole, et uniquement un pseudo... ca devient n´importe quoi...
Rien qu´a voir Mario Kart DS ou Stricker

La dans SSBB il a aucune competition.

UN SSB like sur PC en Online en MMO ca ferais fureur...
Alors pourquoi pas l´avoir fais... le Pad est pas gratuit... voila pourquoi...
Ca se joue tres mal sur Clavier SSB.

Online de merde?
Ou Online Sécuritaire?

Va sur Xbox 360 si tu veut du permissif. Nintendo a toujour été Strict. Depuis son premier Online sur NES.
Perso je trouve ca mieux comme ca. On va pouvoir affronter des adversaire de taille sans a subir, Vendetta ou course a la gloire imaginaire.

muleet
muleet
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:35:04

"Si on instaure la parole dans le jeu entre inconnu le nombre de boulet est ... de 2 pour un gars normal
Insulte, Coup chiant, et tout ce qui peut enlever le gout de jouer online. Meme sans parole, et uniquement un pseudo... ca devient n´importe quoi... "
:d) Et c´est une raison d´empêcher les gens "normaux", de faire ce qu´ils veulent? Dans Starcraft par exemple, tu rencontres très souvent des connards inimaginables... Mais de temps en temps, et même assez fréquemment, tu rencontres des types très sympas. Et puis ils peuvent mettre des options "désactiver les paroles", ou "ignorer tel ou tel joueur", d´ailleurs cette option est dans Battle.net.

"
Online de merde?
Ou Online Sécuritaire? "
:d) Les deux et y´a pas de quoi être fier. Niveau mec chiant mais sérieusement j´en ai rien à foutre des insultes... Franchement, tu crois que ça va m´atteindre? Et si ça atteint certaines personnes, ben ils devraient y réfléchir 5 minutes, et se demander pourquoi.

"
UN SSB like sur PC en Online en MMO ca ferais fureur...
Alors pourquoi pas l´avoir fais... le Pad est pas gratuit... voila pourquoi...
Ca se joue tres mal sur Clavier SSB. "
:d) Mais j´ai jamais dit le contraire, rolala, et puis qui a parlé du jeu sur pc, franchement... Y´a qu´avec une manette que ce jeu est réellement sympa, ça me parait logique pour le moment.

"Va sur Xbox 360 si tu veut du permissif. Nintendo a toujour été Strict. Depuis son premier Online sur NES. "
:d) Et alors? C´est une bonne chose parce qu´il l´est? Non, il FAUT changer. Ce n´est pas un online pratique, point barre.

"Perso je trouve ca mieux comme ca. On va pouvoir affronter des adversaire de taille sans a subir, Vendetta ou course a la gloire imaginaire."
:d) Et on va jamais faire la moindre connaissance, sympa... Sinon ça m´étonne pas que tu en sois satisfait. Ils auraient pu mettre exactement l´inverse, tu aurais été satisfait.

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:46:04

Muleet, tu tenterais pas subtilement de me traiter de Pro N?
JE My connais tres bien en Online,
Je joue a 2 MMO, Warcraft 3 en Custom, , Titan Quest, Diablo 2, Disont que je suis née Online.
Donc oui, avec un micro, tchat et tout je serais encore plus heureux. Oui oui.
Mais Nintendo a toujour été sécuritaire, ca va pas changer avec la Wii. Alors Je voit le bon coté du truc, toi visiblement tu sombre dans l´adolescence mélancolique... t´inquiete pas on passe a travert.

muleet
muleet
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:54:27

"Donc oui, avec un micro, tchat et tout je serais encore plus heureux. Oui oui. "
:d) Le micro c´est superflu, du luxe, je m´en fous.

"Mais Nintendo a toujour été sécuritaire, ca va pas changer avec la Wii. Alors Je voit le bon coté du truc, toi visiblement tu sombre dans l´adolescence mélancolique... t´inquiete pas on passe a travert."
:d) ... Bien sûr que le côté "sécurité" c´est bien... Seulement je considère, en tant que joueur, que le online "pratique" c´est MIEUX, et ça fait pas de moi un type qui demande des choses insensées, quoi... Je considère que c´est un online de merde parce qu´il n´y a pas les choses les plus basiques. Le chat ça pourrait se désactiver, mais non tu l´ignores... Tu pourrais même désactiver les pseudos si Nintendo y pensait, comme ça tu serais heureux, hein?
Et me sors pas la maturité, ça n´a aucun rapport, je demande pas la lune, je demande des trucs basiques pour un online.
Tu vois le bon côté du truc, oui, mais tu oublies que ça reste de la merde, tu veux même pas le considérer. Ni admettre que je puisse le considérer comme tel?

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:56:43

Je considere tres bien =)
Mais oubli pas que je suis un peu comme toi Mumu
Donc je tente aussi d´imposer mon point de vue comme tu le fait.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:58:38

avec muleet,faut tout soit parfait :o))

muleet
muleet
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:06:27

toadeu :d) Pour ne pas être critiqué, il a intérêt à être parfait, oui... Après y´a des choses très bien faites que je ne critiquerais pas, mais là le online est largement critiquable, c´est un peu comme un mode VS avec des bots aux niveaux sur élévés. Enfin y´a le mode avec les amis c´est sûr, mais on pourra pas faire de rencontre directement sur le jeu

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:16:09

mulet tu aime starcraf n´est-ce pas :hap: ?

muleet
muleet
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:23:33

Ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 06:05:02

Futur débat (sans fin) a 100 messages entre Rubius et muleet :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 décembre 2007 à 07:04:05

Meuh non , Muleet est simplement lui meme...
Mon jumeau diabolique!!!!

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:55:29

-muleet: "...le online est largement criticable, c´est un peu un mode VS avec des bots au niveau surélevé..."

:d) a ok tu trouve que c´est pareil de jouer contre des CPU et des humain? :hum: l´IA est toujours extremement prévisible, alors qu´un bonhomme que tu connais pas, peu avoir des technique, etc... moin previsible qu´un cpu (genre l´esquive "R"+"bas" le CPU l´utilise jamais)
et ne juge pas a ce point quelque chose que tu n´a jamais testé! :oui: (je veux dire, comment peux tu affirmé que le online est merdique? peut-etre que tu l´aimera! a la limite tu peux dire que tu attend plus de ce online qui n´est pas assez developpé a ton gout! ) :oui:

pour un "chat" :d) ils aurait pu en mettre un mais pour le mode où tu joue contre un ami :oui: parce que comme ça été dis sur le online simple, y a trop de boulets et rageux qui insulterai les gosses :ok:

:-)))

muleet
muleet
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:03:56

" :d) a ok tu trouve que c´est pareil de jouer contre des CPU et des humain? :hum: l´IA est toujours extremement prévisible, alors qu´un bonhomme que tu connais pas, peu avoir des technique, etc... moin previsible qu´un cpu (genre l´esquive "R"+"bas" le CPU l´utilise jamais) "
:d) Relis la phrase, j´ai dit des bots avec un niveau surélevé. Des bots intelligents, des bots imprévisibles... Mais justement ça sera du combat, du combat, du combat... Et absolument rien d´autre, pas de communication, pas de rencontre, ce seront les mêmes rapports qu´avec un bot.

"ils aurait pu en mettre un mais pour le mode où tu joue contre un ami :oui: parce que comme ça été dis sur le online simple, y a trop de boulets et rageux qui insulterai les gosses :ok: "
:d) Et alors? Ces cas constituent une raison pour empêcher les gens plus ou moins "normaux", de communiquer?

"Mon jumeau diabolique!!!!"
:d) Roh t´étais obligé de m´insulter? :o))

"et ne juge pas a ce point quelque chose que tu n´a jamais testé! :oui: (je veux dire, comment peux tu affirmé que le online est merdique? peut-etre que tu l´aimera! a la limite tu peux dire que tu attend plus de ce online qui n´est pas assez developpé a ton gout! ) :oui: "
M´enfin y´a pas de chat, pas de pseudo, comment tu veux que je ne dise pas que c´est un online naze? Ta proposition est juste une reformulation un peu plus sympatoche de ce que j´ai dit.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:08:50

ah oui, j´ai oublié de dire que les screen du site ne sont pas ceux de la version final du jeu :hap: il se peut donc que ça change :oui:

donc :d) Wait & see :oui:

:noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment