CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Les Maj' du site.

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:18:49

Par pas discret puisque c´est le producteur qui parle il dis donc que les perso deblocable seront dispo online...

Et non, en mode Anyone, aucune stat, ni classement, que en mode ami pour ca. Pour éviter les Deconnection volontaire.
Si il a pas de classement donc il y a pas de desir d´etre premier a tout prix...

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:20:23

Bien sur que c´est pas les images finale pour le choix des persos, les portrait retreciront ou changeront... mais a la base ca sera comme ca.

jibefromssc
jibefromssc
Niveau 4
07 décembre 2007 à 09:34:45

Je Comprend vrement pas pourquoi les partie online seront anonyme, Avec des states s´aurait été génial, on auré pu tts s´entrané dans le but d´étre le n°1 ^^

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:12:39

et ils mettent qu´on ne pourra pas utiliser les phrasas pré-enregistré c´est un peu nul non ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 décembre 2007 à 10:40:46

J´ose imaginer que le jeu étant déjà développé et prêt à se vendre outre Europe, il doit y avoir frocément un ajout pour les versions européennes !

Et moi je pense que ça se situerait du côté on line ! Quand on sit que les sites de Nintendo au Japon propose une nouvelle chaîne, il y a fort à parier qu´ils veulent faire la même chose pour l´Europe et même permettre des joutes mondiales !

Si ils prennet ce risque de le sortir à mis 2008, ils savent que les joueurs européens les attendent au tournant, donc ils sont obligés de justifier cette sortie tardive ! De plus la concurrence va avoir très très intérêt de se relever après Noël !

J´ose imaginer que pour SSBB, le système des codes amis sera mis de côté pour une accessibilité plus grande et un jeu on line le plus libre car leur volonté de faire de SSBB un jeu online et un mythe ne pourra prendre son essor que par ce moyen !

Enfin patientons mais je suis persuadé qu´ils vont se décarcasser la dessus !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:44:43

cemajo: je crois que tu es un peu trop optimiste! Depuis quand Nintendo prend l´Europe au sérieux? En tout cas, pas au point d´ajouter des fonctionnalités online. Ils ne l´ont pas fait pour Mario Strikers en Amérique, alors là... C´est bon de rêver, mais attention au reveil!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 décembre 2007 à 10:52:13

Tu as tout à fait raison ! Mais je pense qu´ils commencent à nous prendre au sérieux quand ils voient que SMG a plus cartonné en Europe que chez eux !

Je pense qu´ils ont intérêt à justifier ce report car ils vont être attendu au tournant et ils le payeront cher car tu pense bien que chez Sony et Microsoft, ils vont devoir sérieusement se démêler les pinceaux...

Je suis persuadé que l´Europe reste un terrain favorable et qu´ils ont intérêt à nous chouchouter. Encore une fois, l´exemple SMG à du leur donner une petite claque !

Après, ça n´est que mon avis mais ils ne peuvent pas ne pas admettre que outre le Japon, l´Europe reste quand même leur bon clients...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:30:38

Mouais... Ce sur quoi je suis bien d´accord avec toi, c´est que, pour l´instant, le "report" (peut-on parler de report alors que nous n´avons jamais eu de date, ou même période, de sortie?!) européen est injustifié. Le jeu sera fini et ce n´est pas le genre de jeu qui prend du temps à la traduction! Il n´y a pas de grand hit de Nintendo au printemps (contrairement à la période octobre-novembre, qui a vu la sortie de Metroid Prime 3 et Mario Galaxy sur Wii, Zelda sur DS... pour ne citer qu´eux) et ce n´est pas une moins bonne période pour sortir un jeu en Europe qu´ailleurs à ce que je sache!

Donc, 4 mois de différence, ça ne me semble absolument pas justifié! Mais de là à ce que Nintendo le justifie... Il n´a jamais eu de scrupule jusqu´à présent!

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:37:33

Chicken_boubou :d) les screen du site ne sont pas ceux de la version final :noel: donc ce que tu dis est peut-etre faux :o))

cemajo :d) je pense que le report est due au fait que ici, en europe, le jeu sera en 5langue :oui: donc la version PAL dois etre revue dans chacune des langue pour eviter des bug ou autre... :oui:
et de toute façon, le jour où un jeu Nintendo sortira d´abord en PAL et apres en JAP, je cours a poil dans la rue :noel:

:noel:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
07 décembre 2007 à 11:48:30

Le_Poulet_Fou :d) c´est possible quant on sait qu´ils ont tenté le coup de SMG en langue québécoise :lol:

Après, il est bien posible qu´avec leur nouveau site ils aient prévu quelque chose de ce côté là ! Parce que je pense pas que la traduction prennent tant de temps que çà que même !

Enfin j´espère que la raison est autre ! :o))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:31:47

Eh bien voila :noel: quand vous aurez le jeu, mettez vous en online direct, vous connaiterez tout de suite TOUS les persos du jeu :noel:

Chbench
Chbench
Niveau 31
07 décembre 2007 à 12:36:20

Le_Poulet_Fou :d) "et de toute façon, le jour où un jeu Nintendo sortira d´abord en PAL et apres en JAP, je cours a poil dans la rue :noel: "

Mario Strikers Charged Football, ça te dit quelque chose? Regarde la date de sortie Européenne, puis Japonaise, puis va faire un footing tout nu dans ta rue pour honorer ta promesse :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:31:46
    • cours a poil dans l´avenue** :noel:
Rubius
Rubius
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:51:16

Mario stricker a été dévellopé par Nintendo Canada a vancouvert...
=p

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:54:46

cemajo, la version pal aura qu´une seule difference vis a vis l´américain ou la japonaise...
20 langue dispo a cause du territoire américain

L´annonyma est justement pourquoi ca va etre plaisant...
Dans stricker TOUT les joueurs joue de la meme facon...
Soit c´est des jumpers avec Diddy ou des Blinkeur avec les Boo et Skelerex...
Et si tu gagne ils deconnecte...

La, personne va savoir qui est qui. Tu pourrais affronter un japonnais sans le savoir.
Tu veut faire un tournoi pour savoir qui est le meilleur entre toi et tes amis? Code Ami et voila...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:33:57

j´aime pas mario striker :noel: et apparement les joueur online sont des gros mauvais perdant :oui:
j´ai bien fais de pas l´acheter :content: :noel:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:34:02

on moin y aura moin de déconnecteur

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:11:12

En fais on pourra pas savoir si il aura moins de deconnection car l´ordi prend la reléve :D
Donc au lieu d´un humain ou va affronter un Ordi lvl 9

En fais ce mode est surtout pour battre des gens qui ont de l´imagination pour battre l´équivalent de Lvl 10,11,12,13,14 et 15 ^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:13:09

Quoi que,
Pas de Classement?
Personne a dis ca.
Ok on sais pas qui est devant nous. Mais pas de classement?
Peut etre que si
MAis sans nom, comem ca si on bat le numéro 1 mondiaux ont pourra pas deconnecter sans y donner de point, Ou faire du suicide contre un ami ou toujour faire une attaque chiante pour enerver un gars...

muleet
muleet
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:17:05

De toute façon c´est encore un online mal foutu, je me fais pas d´illusion. Quand on pense que Warcraft 2 est sorti depuis des lustres et que même à l´époque c´était pas mal du tout... Un chat, une sélection des parties avec quelques possibilités de classements, des canaux à l´infini, et même une possibilité de carte de visite, avec l´affichage des scores et du nombre de déconnexion.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment