que ferai un gosse sur un jeu interdit au moins de 12 voir 16 ans??????????? l´ argument du pédophile ne tient pas ici ni sur aucun jeu online actuel. c´ est aux parents d´ assumer ce role de barrière, pas aux joueurs de se retrouver à trainer des boulets.
et pourquoi peut on s´ envoyer des mails de wii à wii dans ce cas? ça ne colle pas avec leur "politique de protection"...
et si cette question gêne tant nintendo, pourquoi ne pas se contenter de ne pas faire de online sur les jeux non interdits au minimum aux moins de 12 ans (ou en faire un brider comme on l´ a à l´ heure actuel sur tout les jeux) plutot que de pénaliser tout le monde?????
et justement, (c´ est ce que je disais et tu me rejoins en faisant style que je disais le contraire...) ils ont largement les moyens de mettre un micro et de mettre la possibilité de se créer une liste d´ amis comme sur 360 (avec tout le fric qu´ ils engrenge depuis 3 ans...). liste d´ amis? ah oui, on l´ a déjà mais il faut la refaire pour chaque jeux.... en quoi ça protège des pédophiles ça? c´ est juste un systême mal foutu.
et puis du moment que les codes amis existe, il est possible d´ entrer en contact avec les pitits nenfants. quoi de plus facile de trouver des codes amis de wii de gosses sur internet pour organiser un rendez vous via des mail de consoles à consoles? c´ est plus laborieux, mais ça a rien d´ infaisable : si un gamin est assez con pour aller voir un pédophile, il suffit à celui-ci de mettre en mini message : "viens sur le forum wii de jv.com" et de faire son coup pépère.
Meugnon
sans commentaire...
pas besoin d´ avoir des chiffres exact pour savoir de quoi il en retourne...
et je n´ ai jamais présenté l´ orthographe comme un argument, c´ est juste que tu as mal lu/compris ce que j´ avais mis...
bon coupage de patates!