Probablement la fille de F zero, l´amie de Falcon.
-Apres Kirby a King Dee Dee et Metal Knight
-Mario a Wario(De Wario ware), Luigi(qui va etre celui de Luigi Mansion), Peach, Bowser...
-Samus a Samus, probablement Ridley quoi que un peu gros... Dark Samus?
-Starfox a Fox, Falco et probablement Crystal
-Ice Climber a ... les Ice Climber... avec un seul opus difficile de faire mieux...
-Kid Ikarus a Kid Ikarus comme boss probablement Medusa
-Pokemon a Pikachu, Pichu, Jigglypuff,Mewtwo, et Pokemon Trainer
-Fire Emblem a Marth Ike et l´autre en bleu... me rapelle zamais du nom ^^
-Donkey Kong a Donkey , Diddy et je prévoit Tiny Kong.
-Zelda a Zelda, Link, Ganondorf, Link Cell Shading probablement et peut etre Majora Mask ou Link de Majora avec comme Pokemon Trainer qui pourrais changer de Masque Entre Deku, Goron et Zora.
-Sonic a Sonic, Probablement Knuckle avec ses chaos Emerals en final Smash
-Snake a Snake probablement Raiden aussi
-Mister GameandWatch aussi est seul...
-De Wario Ware il aura peut etre Ashley vu la chancon... mais ca ferais trop exclusif peut etre...
-Megaman et Zero a de grande chance selon moi, quoi que avec Samus qui se bats comemMegaman et Zero comme Zero Suit ...
Megaman aurais les habilité de Megaman X1 comme la Tournade et le rayon Paralysant, comme Super Smash il fais Le Cameleon avec Armidallo et peut foncer sur tout le monde ^^ et peut etre un changement entre Megaman et Zero comme Samus et Zero suit
-Olimar a toute les chances d´etre la puisque mario et compagnie sont de la meme taille que lui a l´échelle de la planete ... Mario est une figurine et les autres aussi. De plus avec les Pikmin les choix sont assez varier en attaque ^^
-Viewtful Joe aussi...
-Rayman probablement avec des lapins crétins comme final smash...
Ceci sont mes prévisions des personnages qu´on verra sur Smash =)