CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Les Maj' du site.

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:34:40

pareil,captain falcon en costume moulan rose et blanc (rime) on se tape des gros delires avec (des histoires bizard et homophobes) mais tellement droles :content:

pertinent :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:10:19

Probablement la fille de F zero, l´amie de Falcon.

-Apres Kirby a King Dee Dee et Metal Knight

-Mario a Wario(De Wario ware), Luigi(qui va etre celui de Luigi Mansion), Peach, Bowser...

-Samus a Samus, probablement Ridley quoi que un peu gros... Dark Samus?

-Starfox a Fox, Falco et probablement Crystal

-Ice Climber a ... les Ice Climber... avec un seul opus difficile de faire mieux...

-Kid Ikarus a Kid Ikarus comme boss probablement Medusa

-Pokemon a Pikachu, Pichu, Jigglypuff,Mewtwo, et Pokemon Trainer

-Fire Emblem a Marth Ike et l´autre en bleu... me rapelle zamais du nom ^^

-Donkey Kong a Donkey , Diddy et je prévoit Tiny Kong.

-Zelda a Zelda, Link, Ganondorf, Link Cell Shading probablement et peut etre Majora Mask ou Link de Majora avec comme Pokemon Trainer qui pourrais changer de Masque Entre Deku, Goron et Zora.

-Sonic a Sonic, Probablement Knuckle avec ses chaos Emerals en final Smash

-Snake a Snake probablement Raiden aussi

-Mister GameandWatch aussi est seul...

-De Wario Ware il aura peut etre Ashley vu la chancon... mais ca ferais trop exclusif peut etre...

-Megaman et Zero a de grande chance selon moi, quoi que avec Samus qui se bats comemMegaman et Zero comme Zero Suit ...
Megaman aurais les habilité de Megaman X1 comme la Tournade et le rayon Paralysant, comme Super Smash il fais Le Cameleon avec Armidallo et peut foncer sur tout le monde ^^ et peut etre un changement entre Megaman et Zero comme Samus et Zero suit

-Olimar a toute les chances d´etre la puisque mario et compagnie sont de la meme taille que lui a l´échelle de la planete ... Mario est une figurine et les autres aussi. De plus avec les Pikmin les choix sont assez varier en attaque ^^

-Viewtful Joe aussi...

-Rayman probablement avec des lapins crétins comme final smash...

Ceci sont mes prévisions des personnages qu´on verra sur Smash =)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:15:53

ça sens le nouvel objet pour demain :noel: ça fait longtemp qu´on en a pas eu :oui:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:02:00

Aujourd´hui...Objets des opus précédents

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:03:07

Ben ça concerne surtout ceux qui vont découvrir la série des SSB :)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:17:25

ouais sauf pour l´ épée qui s´allonge ça c´ est nouveau! :oui:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:25:09

Elle s´allongeait déjà :oui:

Description :
L´Épée Laser peut être fatale pour vos ennemis. Tout d´abord de la taille d´un petit sabre, la longeur de sa lame varie directement selon son porteur et la puissance du coup porté.Utilisez l´Épée Laser avec une attaque Smash pour atteindre sa portée et sa puissance maximale.

http://www.ssb-center.com/dossiers/dossiers.php?val=19_ssbm%2B-%2Bobjets%2B&PHPSESSID=8dd7ec75cec43d#Objets_frapper

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:25:19

au fait c´ est quoi la montre qui tombe de la boule surprise?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:26:35

ah ok je savais pas! :rouge:
moi je m´ en servais d´ arme de jet avec roy!^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:30:31

au fait c´ est quoi la montre qui tombe de la boule surprise?
:d) Un nouvel objet à coup sur :)

moi je m´ en servais d´ arme de jet avec roy!^^
:d) C´est sur que si on l´utilise rien que pour balancer, on peut pas voir :rire:

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
06 novembre 2007 à 09:10:01

pourquoi remettre la fleure, alors que y´a le plat au curry :) en meme temps, c´est un peu différent :)

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:13:39

j´adors le design de la fleur de feu ! bien mieu que dans SSBM !

Je me demande bien ce que ça fait quand même la montre, ça serais bien si ça met tout au ralentit ou en acceleré ! même les decords et les interactions du niveaux défilent doucement ou rapidement ! enfin c´est qu´une suposition ^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:32:00

La nuit tombera plus vite sur le stage que d´habitude :oui:

Enfin, je suppose :)

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:33:37

ouais un truc qui interagit avec le temps c´est sur et avec les perso forcement et ça serais bien avec le niveau ^^

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
06 novembre 2007 à 10:46:42

tout simplement, la montre freeze les autres combattants pendant quelques secondes, le temps de les taper (ou de poser une mine là où il sont :) mwahahahaah )

ou peut etre que c est juste sur l ennemi sur lequel on la lance

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:59:34

ou peut etre que....

....elle donne l´heure :noel:

_____
:noel: faut pas respirer la compote, ça fait tousser :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 11:02:02

Je le remet pour ceux qui ont pas vu :noel:

1. :ouch: :ouch2: Vous vous souvenez des rumeurs du Oct 21 par BlueWave :

"Ceci a été pris sur NSider 2...

- NyaseNya sur SmashBoards avait annoncé que Sonic serait dévoilé à la conférence de Nintendo. - BlueWave sur SmashBoards a en effet déclaré qu´il serait dévoilé à cette conférence, mais aussi sur Smash Dojo ce jour là. Il ajouta aussi que Smash Brawl serait jouable à l´E for All. Quelques jours plus tard, cela s´avera vrai !

Plus tard, BlueWave a aussi "annoncé" les choses suivantes :

- La liste de base des personnages serait la suivante : Mario, Bowser, Peach, Wario, Donkey Kong, Diddy Kong, Link, Zelda/Sheik, Kirby, Meta Knight, Pikachu, Pokemon Trainer, Samus, Fox, Pit, Yoshi, Ike, Ice Climbers, Lucas, Captain Falcon, et Animal Crosser.
- Captain Olimar serait à un personnage débloquer.
- La partie confuse et "en développement" du Snapshop non précisé lors de la news sur SmashDojo serait le fait de pouvoir voter via internet Wii.
- Rondoudou et Marth fairaient leur retour dans Brawl comme personnages à débloquer.
- King Dedede serait à un personnage débloquer.
- MegaMan fait partie de la 3ème partie des personnages de Brawl (pas tout compris ce qu´il voulait dire :s) et sera à débloquer. Il est fort probable que MegaMan soit dévoilé au début du mois de Décembre, mais il n´exclu pas le fait qu´il puisse être dévoilé plus tôt !
- Ridley est dans le jeu, mais sous quelle forme ? (Perso, Boss, Trophée aide), il ne sait pas.
- Lucario est dans le jeu, mais comme pour Ridley, il ne sait pas sous quelle forme il apparaîtra...
- Le mode Break the Targets est de retour.
- Ils sont en train de chercher un moyen de pouvoir échanger/troquer les Trophée, en ligne. Mais il n´y a rien de sûr à ce sujet... Il semble que ce soit en développement ?
- La série des Paper Mario sera reprise grâce a un Trophée Aide. Mais il ne sait pas avec quel(s) personnage(s) de la série...

A noter que BlueWave N´a PAS "prédit" que le stage de Mario Kart ait été retouché récemment, c´était l´idée de quelqu´un du forum.

Il pretend avoir une source à l´intérieur même de Nintendo, mais ne peut pas en dire plus. je ne sais pas vraiment quoi/qui croire. Il avait raison pour quelques trucs, et le reste semble probable...".

:d) Parmis toutes ces rumeurs, 3 se sont révélés vrai :bave:

- Le mode Break the Targets est de retour.
- King Dedede serait à un personnage débloquer.
- La partie confuse et "en développement" du Snapshop non précisé lors de la news sur SmashDojo serait le fait de pouvoir voter via internet Wii.

Au debut je m´en foutait de ces rumeurs a 2 francs50 mais maintenant vaut mieux les prendre avec serieu parce que si Megaman est annoncé, je cours en string léopard et un microphone dans les rure de paris en criyant plein de conneries :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 11:03:46

"-Megaman et Zero a de grande chance selon moi, quoi que avec Samus qui se bats comemMegaman et Zero comme Zero Suit ...
Megaman aurais les habilité de Megaman X1 comme la Tournade et le rayon Paralysant, comme Super Smash il fais Le Cameleon avec Armidallo et peut foncer sur tout le monde ^^ et peut etre un changement entre Megaman et Zero comme Samus et Zero suit "

:d) :ouch2: je commence a sortir mon string léopard du placard :noel:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:57:19

cool pour les anciens objets je me demandais hier si il seront toujour la j´adore le freeze !! !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:59:47

"Parmis toutes ces rumeurs, 3 se sont révélés vrai
- Le mode Break the Targets est de retour."

Ca, c´est facile de balancer cette rumeur :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment