Distrayons nous
Qui n´a jamais fait de photo perverse a SSBM ? Je vous propose une compil de photo, made in Bigaro ^^
Rien de vraiment choquant, juste amusant, ces photos ont ete prises dans le mode photo de SSBM. Disons que les deux dernieres sont interdites au moins de 12 ans ^^
J´ai toujours su que Luigi était louche 
http://sebastien.angulo.free.fr/ssbm/perverses/luigi_fesses.jpg
Roy, qu´es-tu en train de faire à Zelda ? 
http://sebastien.angulo.free.fr/ssbm/perverses/roy_vicieux.jpg
Popo le pervers 
http://sebastien.angulo.free.fr/ssbm/perverses/popo_pervers1.jpg
Popo le pervers le retour 
http://sebastien.angulo.free.fr/ssbm/perverses/popo_pervers2.jpg
Popo sort de la robe de Peach et il a l´air bien content… 
http://sebastien.angulo.free.fr/ssbm/perverses/popo_pervers3.jpg
Luigi, exemple de discrétion… 
http://sebastien.angulo.free.fr/ssbm/perverses/luigi_vicieux1.jpg
Pika Pika ! 
http://sebastien.angulo.free.fr/pikachu.jpg
Urgh… XXX warning…
http://sebastien.angulo.free.fr/ssbm/perverses/luigi_vicieux2.jpg
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/