CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Les Maj' du site.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:40:45

je l´avais dis! :fete: tout le monde m´avais envoyer chi*r en me disant que c´est le mode solo alors y aura pas deux joueur :hum: mais je l´avais prédit! :oui: :fete: :content: :bave: :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:41:58

Bonjour,

Quelques infos supplémentaires:

Indéniablement, cette semaine sera classée parmi les grands crus au niveau des mises à jour et la toute dernière information nous provenant du blog de Super Smash Bros. Brawl promet de rallonger la durée de vie du jeu tout en apportant encore plus de consistance à celui-ci.

Comme vous le savez, le titre de Nintendo comporte un mode aventure nommé "L´émissaire subspatial" dont nous avions décortiqué quelques-uns des principaux protagonistes ennemis récemment. Le Dojo lève le voile aujourd´hui sur le mode coopération qui sera disponible; tout cela bien évidemment dans la continuité de la politique menée actuellement par la firme d´Iwata qui consiste à promouvoir le multijoueur.

Cependant, quelques petites règles ont été fixées quant à ce mode coop : le second joueur interviendra certes mais l´action suivra principalement le premier joueur. Démonstration : le défilement de l´écran tout comme la caméra sont axés sur les mouvements donc du premier joueur ; ainsi donc, si vous jouez le second joueur et que le défilement de l´écran vous absorbe, vous aurez à effectuer un saut "de secours" pour revenir dans le jeu, cela sans perdre de vie. Mais à l´inverse, si vous vous faites rosser par un adversaire et qu´il vous sort "du ring", cela sera comptabilisé comme une perte de vie.

A chaque que l´un ou l´autre des joueurs perdra une vie, le personnage incarné sera remplacé par un autre dans une liste que vous aurez prédéfinie auparavant . Votre équipe de choc pourra malgré tout s´agrémenter de nouveaux arrivants au fur et à mesure de votre progression. Notez également que si le joueur numéro 1 perd toutes ses vies, la partie se termine même si le second joueur reste invaincu depuis le début. La dure réalité d´être co-équipier.

Les développeurs pensant à tout - ou presque - il sera possible de sélectionner un niveau de difficulté pour ce mode Aventure afin que même les plus néophytes puissent participer à l´aventure, si j´ose dire. Il y aura 5 degrés de difficulté disponibles allant de facile à intense.

Après ces longues explications, rien de mieux que des images pour rassembler le puzzle dans vos têtes et vous laisser mijoter jusqu´à la semaine prochaine.

Source:
http://www.livewii.fr/news/76005/Smash-Bros-Details-du-mode-Aventure.html?c=18

:-)))

hiku1
hiku1
Niveau 6
05 octobre 2007 à 13:55:17

non mais un truc de fou ce jeu deja qu´avec ssbm beacoup on passé plus de 100h (meme beaucoup plus que 100) alor la avec un mode-online et un jeu solo geniale je crois qu´apres ce jeu ca va etre dur de trouver quelque´chose pour le remplacer !! !

yokozama
yokozama
Niveau 9
05 octobre 2007 à 14:04:02

j´en peux pu d´attendre ce jeu ! :bave:

Vous cherchez un forum sympa ?
une ambiance sympa ? http://www.forumGF.com !
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
05 octobre 2007 à 14:20:53

Le mode multi online par wifi ? ...
Je trouve pas ca trés fun, rien de tel que joue avec un pote a ses coté :noel:

---
:noel: Les noelistes vaincrons :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:38:34

j´aime bien "mode solo co-op :o)) " :noel:

(je suis l´elu, j´avais prédit que l´aventure serait multi) :fete:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:44:15

Moi aussi j´ai lu dans un magazine que ca serait en multi... :o))

powar
powar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:49:47

NickOla54 > non mais t´es bete ou quoi ? Rien ne t´empeche de jouer avec un pote a coté de toi !

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:17:06

powar :d) le probleme c´est qu´il a pas de potes :noel: ........ :rire:

:noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:50:41

J´ose pas imaginer le mode ultra dur :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:02:18

Apparemment, les gars de Hal Laboratory sont vraiment des développeurs intelligents qui comprennent ce que veut le joueur. C´est si rare... :o))

Sinon, je me demande ce qu´il entend par "puissance" à la fin de la news. :snif:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:12:57

Apparemment, les gars de Hal Laboratory sont vraiment des développeurs intelligents qui comprennent ce que veut le joueur. C´est si rare...

t´aurais pas du mettre ce smile, c´est tellement vrai. C´est tellement rare les jeux on on a au moin l´impression que les dévellopeur on essayer leur jeux avant de le vendre...

Mis a part ça l´aventure à deux ça manquais vraiment sur GC et 64

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:36:08

powar :d) Je sais bien mais je te dis juste que c´est plus sympa de jouer avec un pote a ses cotés que en mode wifi :nonnon:

Poulet :d) Espece d´enfoiré :noel:

---
:noel: Les noelistes vaincrons :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:39:21

Snescube64ds :d) Malgré le smiley (que je trouve très bien utilisé dans mon post, personnellement), je n´étais pas ironique, je me moquais avec dérision de la situation actuelle, en énonçant une vérité. :snif:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:48:27

ce moquer avec dérision c´est pas de l´ironie? :fou:

enfin je crois que l´on veut dire la même chose :-d

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:12:32

nempeche sa me rassure un peu les niveau de dificulté, sa me faisait peur qu´il l´adapte pour les noobs noobs

muleet
muleet
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:28:47

En même temps, on se demande à quoi ça servirait de réduire réellement la difficulté d´un jeu qui peut avoir autant de modes de difficultés... :o))

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:29:46

way^^ j´espere qu´il augmenterons la variance de dificulté des ordis...

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:11:37

Dans Melee il a l´IA progressif nah?
Si tu fais toujour les memes coups l´ordi s´adapte nah?

Il devrait l´avoir aussi dans Brawl :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:13:30

l´IA s´adapte a nos coups ??
je savais pas :-p

J´adore bob l´éponge :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment