CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Les Maj' du site.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 septembre 2007 à 03:09:15

Axnyff :d) t´aime pas les Zarbi? :fou: sont trop bien :oui:
t´aime pas togepi? :ouch2: alors dejà c´edt un des seul a faire une attaque aleatoire :oui: et quand il rend l´ecran noir c´est trop l´bordel j´aime trop :fou:

... :noel:

DarkBUGGY
DarkBUGGY
Niveau 5
11 septembre 2007 à 07:01:12

Poissi Poissi Poissireine :noel:

Chbench
Chbench
Niveau 31
11 septembre 2007 à 09:03:58

Mise à jour du 11/09/07 : Trophée aide : Lyn

J´adorais ce perso dans Fire Emblem sur GBA

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:04:50

trophée aide : lyn de fire emblem! :fete:

homer123
homer123
Niveau 7
11 septembre 2007 à 09:10:16

ce que j´espere c´est que roy sera la (ou un equivalent)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:12:36

ben justement, si lyn est en trophée aide, roy a encore sa chance en tant que perso! :fete:

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:46:40

Je ne pense pas vu qu´on a Ike. Mais bon, peut-être...

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:07:31

il faut garder la foi! :ange:

tchocube
tchocube
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:28:46

homer123 Posté le 11 septembre 2007 à 09:10:16 ce que j´espere c´est que roy sera la (ou un equivalent)

Même s´il n´est pas annoncé sur le site officiel, il y aura toujours une chance vu que, ça m´étonnerait qu´ils dévoillent les personnages cachés du jeu... Roy en est un donc...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:48:04

Je veux mon Marth :sournois:

... :banzai:

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:57:13

Et je veux ma Sarah Kerrigan :o))
Des idées, LPF? :p) J´imagine bien le mucus pour une attaque de zone assez petite qui rendrait les persos touchés, lents pour plusieurs secondes. Pareil avec les éclairs, mais au lieu de les rendre lents, ça les blesserait.

Ce qui ferait très Kerrigan, version Reine de Pique, par contre, ce serait qu´elle bouffe les persos d´aide et les pokémons qu´elle fait apparaitre, pour ensuite faire descendre son pourcentage... :o))
Et pourquoi pas, elle pourrait tendre un bras en avant pour que quelques Zerglings ou Hydralisks sortent du sol et s´attaquent à l´ennemi.
Pour son attaque ultime, pourquoi pas quelques lurkers (sapeur dans la version francaise) qui apparaitraient aléatoirement sur le terrain. :o)) Ou alors, des reines envahissent le niveau et tous les objets, persos aides, et pokémons, sont transformés en vers :fou:
Sinon, si elle était encore une Fantôme Terran, ce serait sympa que son attaque ultime soit l´apparition de l´overmind avec de nombreux zergs qui attaquent tout le monde, et si elle est touchée par une attaque Zerg, alors elle est transformée en la Reine de Pique. :fou:

anifrah
anifrah
Niveau 1
11 septembre 2007 à 14:30:29

allez voir: khel. miniville. fr

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:05:24

moi je verrai bien un Overlord :o))

:noel:

nan, plus serieusement, un double-perso style Zelda-Shiek, mais là ça serai un Templier-Templier noir :cool:
j´explique:
le Templier serai plus comme Zelda (magie etc...) genre, tempete psionique comme sort de zone, le clonage, et pour "B"+"bas" un Dark Templar prendrai sa place en se teleportant :bave: et il serai plus comme shiek (attack melee etc..) il donnerai des coup de lame surpuissant (mais lent) et il aurai un style de combat a la ninja :banzai:
et il serait un peu transparent, mais pas totalement invisible :oui:

qu´en pense tu muleet? :)

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:21:31

Le_Poulet_Fou :d) Très bien trouvé (peu logique le lien entre Dark Templar et High Templar mais très bien trouvé :o)) )Ce serait énorme énorme énorme :o)) mais pour le Dark Templar, c´est perfectible, il faut rappeler que dans Starcraft, l´une de ses particularités, c´est qu´il n´est absolument pas lent, au contraire il est très rapide et très puissant... Sa faiblesse, c´est son faible nombre de points de vie.
Eh bien justement, le perso serait rapide et fort, MAIS il prendrait plus de dégats à chaque coups reçus qu´un perso normal! :o)) Et par dessus le marché, il serait plus léger. C´est la seule possibilité que je vois pour qu´il ressemble un peu plus à ce qu´il est dans Starcraft :snif:
Sinon, qu´en est-il du bouclier protoss?! :o)) Disons qu´une des techniques d´un perso Protoss serait de pouvoir recharger son bouclier, mais qu´en contrepartie il aurait un plus grand nombre de dégats reçus, à chaque coup, quand il n´a plus de bouclier, pauvres Protoss :snif:

Sinon, pour le lien entre les deux unités, pourquoi B+bas ne serait tout simplement pas une fusion en Archon?! :fou: Et au bout d´un moment il se retransforme en le templar qu´il n´était pas... Si c´était un Templier noir, alors il se transforme en Archon noir, et si c´était un haut templier, alors il se transforme en Archon, simplement :o))

(Bon, ça se complique énormément là :snif: )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:41:20
  • NickOla54 profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 21:47:48 avertir modérateur
* Si on suis ta logique, j´enleve tous les pokémons que j´aime pas et je garde que les légendaires :noel:

---
:noel: Les noelistes vaincrons :noel:

:d) Sauf que la pokeball deviendrait hyper destructrice et donc ça casserait le jeu :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:45:36

moi j´aime pas qu´on casse les jeux :non:

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:52:02

Axnyff :d) Alors à quoi sert-il de modifier les objets dans le menu des objets...? Ca ne casserait pas le jeu, ça le rendrait différent, tout simplement parce que ce serait toujours aussi dur pour tous les joueurs. Et ne me sortez pas que "ben non puisque si un joueur reçoit une pokéball il gagne forcément", puisque c´est un peu le cas avec tous les objets. SSBM est "un peu", un jeu de hasard, le casser, c´est juste selon vos choix, dans le mode VS. Plus y´a d´options, mieux c´est, non?

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:24:51

muleet :d) pour mon idée Templar-High Templar je garde B+BAS pour transiter entre les 2 :oui:
et leurs transformation en Archon-Archon Noir ça serai leur Final Smash :oui:

tu l´avai oublié cette possibilité hein? :noel:

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:28:36

C´est bien pour ca que je disais que c´etait pas trés utile la fréquence d´apparation des pkmns :)

---
:noel: Les noelistes vaincrons :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:34:15

http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=22
Finalement il a été recu dans Smash Bros :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment