En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wifi de Mario Strikers Charged...?
[DeadDude]
Niveau 8
23 mai 2007 à 11:01:12
Salut à tous.
J´ai une petite question. Est ce que le wifi sera directement dispo dès qu´on jouera à Mario Strikers Charged ou alors il faudra attendre vendredi qui est la date de sortie officielle?
Merci d´avance.
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:02:34
Dispo direct, mais comme personne ou presque n´aura le jeu tu seras bien seul...
Fouyou
Niveau 4
23 mai 2007 à 15:22:09
Il semblerait que le online soit dores et déja en fonction, vu que nous avons déja certains (très peu...) inscrits sur http://niwicodi.com