les gas prenez juste mon exemple...j´ai un pote tres septique a la wii,super decu meme qui se demandai mais pk tu a acheter la wii...???
ya 2 jour je me procure le premier vrai jeux nintendo (apar zelda) sortit,c´est a dire mario striker...moi je ne lui est meme pas dit que je l´avait car je conaissai son discour "pfff mario c tro nul jaime pas" ...il a vu le jeu il ma dit tien un nouveau jeu? il a essayé il na plus voulu sen passé...il etai meme soulé que le live soit saturé car il voulai joué encore et encore sur le net...ensuite il ma dit qu´il contait se l´acheter....
alor rien qu´avec mario striker voila commen les gens peuvent changer alor avec metroid galaxy smash bors mario party?? et plein dotre vous pensé tjr que la wii va coulé??? moi pas!!!
lui tres a cheval sur les graphisme ma dit : franchment il est super jolie et agreable a regardé...lui qui critiquai les graphisme wii ( sof zelda)
ne vous inquiété donc pas!! la wii a une ludoteque spécifique kon ne peu trouver nul par ailleur avec les jeux nintendo...elle est la meilleur console multijoueur,la plus conviviale,la moins cher + live gratuit,celle qui se vend le mieux(certain magasin nen nont tjr pas en stock) de plus les editeur tier se lance dans la wii!!
que demander de plus??
qu´est ce quon demande de plus??