CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii suit les traces de la GC :(

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:22:51

Moi je m´en fou, ça ne m´a pas empêcher d´aimer ma GC. :-d

-xtc-
-xtc-
Niveau 7
23 mai 2007 à 10:25:05

tout a fait d´accord avec l´auteur de ce topic, une fois la ps2 out, le nombre de jeux arrivant sur wii va diminuer enormément car il faut qd meme avouer que bon nombre de jeux wii sont des portages ou jeux multiplatforme (wii-ps2) a l´heure actuelle.....Et qu´on me sorte pas "ouieuuuuu faut voir le nb de wii vendue heuuuuu....." ok mais ca fait pas tout, a force d´etre attentiste, la wii va se faire bouffer si c´est pas deja le cas....

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
23 mai 2007 à 10:30:04

pour toi le gros troll du début, voici la liste des éditeurs sur wii:

http://www.livewii.fr/news/56470/Liste-complete-des-editeurs-tiers.html

:honte: à toi

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:50:49

« Contrairement aux idées reçues, les éditeurs tiers ont vendu plus de jeux Wii que Nintendo. »
« Les éditeurs se penchent d´une manière très enthousiaste vers la Wii. »

-- Reggie Fils-Aimé

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
23 mai 2007 à 11:07:21

XTC "ouieuuuuu faut voir le nb de wii vendue heuuuuu..... ok mais ca fait pas tout "

Ben si ça fait tout, regardes l´histoire des jeux videos et tu verras que les ventes de consoles font tout.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:19:48

mes prochains achats: Mario foot wii ( le nom est trop long dsl), la wiiconnect pr jouer en online sur Mario car j´ai pas la wifi, RE4 wii edition.

Jeux que j´achète qd ils sortiront: smash brawl, super mario paper et certainement quelques autres jeux online.

Mes prochaines ventes: Hulk, sonic heroes et Mario smash football sur ngc.

Ce qui compte c que je m´amuse ac ma wii le reste je m´en fous!! dsl

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
23 mai 2007 à 11:25:31

Domesday - Il allait quand-même pas nous dire "oulala, notre console est nule à chier, personne ne s´intéresse a elle, merde on a tout foiré...."

Réfléchit, de la part du président de NOA, c´est tout sauf objectif.

« Les éditeurs se penchent d´une manière très enthousiaste vers la Wii. »

Ha ouais, c´est pour ça que les grosses licences ne sont annoncées que sur PS3 et Xbox....... (qui a dit RE5 - MGS4 - FFXIII ?! ?!)

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
23 mai 2007 à 12:09:18

tenkaichi 3?Trop genial de chez genial!En plus aparement il sortira pas sur ps3 et 360 gnégné héhé!

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
23 mai 2007 à 12:54:13

Regarde les ventes de la gamecube à ses débuts et regarde maintenant les ventes de wii et tu comprendras pourquoi tu as tord ^^

-xtc-
-xtc-
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:12:54

TheGTM>> merci :oui: ....enfin qq1 qui comprend :oui:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:15:38

De bonnes ventes ne signifient pas obligatoirement un bon produit! Ca signifie juste mattraquage publicitaire, effet de mode, etc.
C´est comme pour la télé : faut voir le nombre de gens qui regardent des émissions sur TF1. Est-ce que ça veut pour autant dire que ces émissions sont géniales? Je crois pas :-p
Mais je ne doute pas du potentiel de la Wii!

Mamzy01
Mamzy01
Niveau 3
23 mai 2007 à 13:44:05

Le nombre d´éditeurs ne signifie pas plus de bons jeux.En ce moment les jeux les plus ratée sont les jeux d´éditeurs-tiers. Certe il y en a qui sont bon mais ce n´est vraiment pas la majorité.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:59:19

admettons que la wii soit dépassez par la technologie dans 2 ans:

la technologie actuelle sera moi chère donc une PS3 coutera 350 euro max:

donc une wii actuelle plus une wii du futures 600 euro comme la PS3 mais en plus performant après...(car la PS3 souffrira gentillement d´un retard technologique (pas enorme dans 2 ans)

c´est bête mais j´ai penser a ca...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:09:45

Je ne sais pas ce que les gens ont sur la game cube,...On pouvait la prendre partout tellement elle était petite,yavais pas de chose embarassantes,c´était génial mais Nintendo n´a pas misé tout dessus sinon ça aurai pété!!Maintenant avec la Wii,on a la game cube(tous les jeux fonctionne dessus dans tous les pays pas comme la ps3 ou ya blindés de jeux qui fonctinnent pas ici mais au japon un peu plus)et en plus une nouvelle façon de jouer!!!!!!et la Wii est petite(je vois bien quelqu´un qui prends ça ps3 en voyage!!!!)et on aura des sales jeux de FOU sur la Wii et personne ne s´en passera!!!!!!!!!!!!!!

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:11:47

d´ailleure même si ce serait moche il aurait du garder l´astuce de la poignée derrière la console

elle ma déja bien été utile

Yas987
Yas987
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:23:10

c vrai que sur gamecube il y´a ey peu de jeux
en dehors de nintendo mais le peu de jeux qui y´avaient etaient exellents:
baten kaitos , tales of symphonia , soul calibur 2
Beyond Good & Evil Star Wars : Rogue Leader...

binto
binto
Niveau 9
23 mai 2007 à 15:04:40

franchement, je doute fort que la wii suive les traces de la GC...

moi je dirais que la wii à presque déjà gagné "la guerre des consoles"

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:39:11
  • BAD_IDEA profil

* Posté le 23 mai 2007 à 11:25:31 avertir modérateur
* Ha ouais, c´est pour ça que les grosses licences ne sont annoncées que sur PS3 et Xbox....... (qui a dit RE5 - MGS4 - FFXIII ?! ?! )

Le développement de ces jeux a commencé avant le lancement de la Wii, à une époque où tout le monde pensait qu´elle allait se vautrer pire que la GC.
Après ces quelques jeux, il n´y aura plus rien. Les prochains grands jeux seront sur Wii (et quelques uns sur XBox360, mais largement moins).
Les grands éditeurs avaient au départ tout misé sur la PS360, mais devant le succès de la Wii ils sont tous en train de changer leur fusil d´épaule.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
23 mai 2007 à 16:06:28

La vache !! ! tu voudrais pas faire carrière dans la voyance !?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
23 mai 2007 à 16:16:33

Franchement faut arrêter les Mmes Irma.
Comment fait-on en statistiques pour étudier une tendance? On se base sur les tendances passées.

Si on suit cette optique, ça toujours été la console la + vendue qui a eu les meilleurs jeux, quelle que soit sa puissance ou son support.

Ce ne sont pas les gamers qui font vivre une console, ce sont les Monsieur Tout le monde, qui font de leur console un passe-temps, et qui achetent du jeu, même s´il est mauvais.
Ca c´est vrai pour le début, ensuite le grand nombre de ventes HardWare ait que le SoftWare suit.

Exemple : NES / SNES / PlayStation / Playstation 2 / Wii???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment