CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario party8=4.5 sur 5 a gamepro

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
23 mai 2007 à 01:20:45

http://gamepro.com/nintendo/wii/games/reviews/112548.shtml

Vraiment une tres bonne note!Ce jeu al air excellent surtout grace au controle de la wii!!!jai hate a la fin de ce mois!!

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
23 mai 2007 à 07:37:23

je mise 15/20 sur jv.com :ok:

Adrezo
Adrezo
Niveau 9
23 mai 2007 à 08:51:49

Lol...
On verra bien. Mais bon ils sont vraiment peu crédible : 17/20 seulement à tale sof symphonia et 19/20 à la bouze qu´est Baten kaitos.. On sent la corruption un peu quand meme ... enfin ce que j´en dis ..

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:09:05

Baten Kaitos est loin d´ête une bouse mais c´est vrai qu´à leur place j´aurais inversé les deux notes.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
23 mai 2007 à 10:33:49

moi aussi je mise sur un 15/20 de la part de romendil :coeur:

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:35:13

Baten Kaitos une bouse ?
Je sais pas ce qu´est TOS alors... :hum:

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:37:02

Une énorme bouse. :sarcastic:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
23 mai 2007 à 10:38:39

tout à fait d´accord avec gogs7.adrezo dis pas que baten kaitos est une bouse,le 19/20 il le mérite largement,et ayant TOS également,je peux comprendre le 17/20 que lui ont attribué JV.com.

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:42:50

Suffit de regarder les persos...
Les persos de ToS sont loins TRES TRES loin d´être aussi développés que sur BK.
On va comparer les deux jeux...
D´abord ToS et ses persos; Lloyd est le gentil con, Genis le gamin immodeste, Zelos le gros pervers qui se la pete trop, Colette la naive de service, Raine sort un peu du lot ( enlevée a Heimdal quand elle était petite, passions des ruines etc.), Préséa bof bof tragédie on pleure tous son papa est mooooort...Régal j´adore son style de combat et les remords qu´il a pour ses actes et enfin Kratos, le meilleur perso du jeu, froid, distant, dont on ne peut comprendre tous les dialogues qu´a la fin du jeu. Les graphismes de ToS ? Mouais ok ya deux cinématiques SUPERBES (je ne peux le nier) mais la carte est immonde... Le scénario, ca commence tout doux " Oui allons sauver le monde gaiement ! ", ensuite " Oh non, Kratos est un traitre ! ", et finalement " Quel enfoiré ce Mithos !A llons lui éclater la gueule* ! ". C´est ptetre un peu violent mais le scénar se déroule sur ces trois axes... bon d´accord entre tout ca ya les rénégats et l´histoire entre Régal et Préséa, mais rien de bien palpitant.

Passons a BK avec ses persos; Kalas, ressemble t-il vraiment a un héros ? Le type qui s´en fout du sort du monde et qui ne veut que venger son grand-pere ? On se rend compte ensuite qu´il nous trahis, puis reviens, défiant la volonté divine en sacrifiant sa deuxieme aile. Xelha...Je suis d´accord sur le fait qu´elle devrait changer sa garde-robe mais qui se serait douté que c´était une reine ? Qui se serait douté que l´océan était scellé en elle ? Gibari, le symbole de la maturité...ok il est ridé mais qu´est-ce que ca fait ? Oh un héros qui n´est pas parfait BK c´est de la merde ! N´importe quoi ! Gibari est hyper baleze et sa rivalité avec Reblyss est vraiment géniale ! ( Alors t´as les genoux qui flanchent ? ) . .. Lyude, l´ame torturée...Quitter sa famille et sa patrie pour se battre contre eux...Ecartelé entre ses racines et le combat du bien contre le mal ! Savyna, ok elle elle ne sert a rien, il fallait un sixieme perso . Mizuti, c´est encore le profil type du blaireau de service...peu intéressant au combat, mais qu´est-ce qu´il est marrant !
Passons aux graphismes . Certes il n´y a pas de cinématiques, mais auriez-vous préféré sacrifier la beauté des animations en combat ou de la carte du monde pour seulement une ou deux cinématiques ? Il aurait fallu faire le jeu sur 3CD, ca viendra peut etre qui sait ? Les développeurs ont préféré faire un ensemble magnifique plutot que des cinématiques (et je prefere avoir ca plutot que l´immondice de Tos sur la carte du monde ! )
Le scénario...basique au départ, on en est même déboussolés...doit-on sauver le monde ? venger le gd-pere de Kalas ?L es chemins de Xelha et Kalas se rejoignent finalement et ils continuent ensemble... Kalas devient " gentil", avant de se retourner contre eux et on se rend compte qu´il s´est joué de nous . Mélodia prends le dessus, la douce et gentille mélodia, qui s´en serait douté ? ! Kalas sacrifie ensuite sa deuxieme magnifique aile pour sauver ses amis, défiant la volonté divine . On se rend ensuite compte que Fee a fusionné avec Kalas qui a été crée artificiellement !U n héros crée artificiellement, c´est plutot rare ! On en arrive a la fin du jeu, ou Mélodia est piégée dans le corps de Malpercio . .. Puis vint le mystère Geldoblame ( pouvant entrainer une suite ouaiiiis), dont je ne vous expliquerais pas ma théorie ici, le msg étant suffisamment long ^^ Sur le retour de Xelha, je suis d´accord que c´est quelque peu étrange et il aurait été mieux de finir sur sa disparition, pour la faire revenir dans une suite ?

Bref le seul truc qui m´a un TOUT PETIT PEU soulé dans BK c´est le scénario...
Dans BKO que j´ai en import tout ceci est corriger, c´est le meilleur jeu que je connaisse.

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:55:47

Il sort quand ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:57:02

22 juin 2007

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:02:26

Domage qu´il n´y est pas de mode en ligne inclus, si Nintendo nous sort le Mario party 9 plus tard ca serait cool qu´il y est le mode wi-fi^^

7291
7291
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:04:56

TOS et BK ne méritent pas leurs notes.
Je leur enleverais 4 points à chacun, ce qui donne 14 pour TOS et 15 pour BK.

Le must du RPG sur GC est Skies of Arcadia, à qui j´ajouterais au moins 2 points pour qu´il passe à 19

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:05:59

SoA est un hit, mais il y a quelque chose que j´aime plus que tout dans BK alors bon...

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
23 mai 2007 à 11:08:44

j´ai eu le courage de lire le long message de gogs7,et une fois encore je partage ses impressions,les graphismes font ce qui differencie BK et TOS à première vue,mais le scénario aussi (j´ai personnellement préféré celui BK,mais sa c´et une question de goûts).les décors de BK sont dessinés à la main,ce qui peut expliquer la qualité de ceux-ci.

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:13:46

Oui ça fait 3 dans l´histoire du jeu vidéo, on dépassera pas les 10. :()

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
23 mai 2007 à 21:10:53

Lol arretez de parlez de rpg ici c pour mario party 8 !! moi je vis au quebec donc je crois que je vais lavoir bientot.

Ca serait vraiment hot pour mario party 9 davoir un mode ou on créer nous meme notre tableau(la plache) avec un monde online aussi.Donc jcrois que je vais attende le prochain mario party en esperant kil i est mes citaions lol

Ultima_Janemba
Ultima_Janemba
Niveau 3
23 mai 2007 à 21:12:47

entre mario foot et mario party, les hits commencent a arriver sur wii !

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:18:22

:oui: mais... faut faire un choix :(

KillDark
KillDark
Niveau 9
23 mai 2007 à 21:47:15

17/20 ... :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle