CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii gratuite grace à la patience

Yaker
Yaker
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:06:05

Bonjour je connais un site ou tout est gratuit (vous pouvez payer pour aler plus vite ^^) mais il suffit d´avoir de la patience et vous aurez une wii je poste ce lien sur ce forum car il y a une wii a gagner bien sur et j´ai rechercher donc comme je n´ai rien trouver voila le lien pour toilokdo:

si vous voulez que je soit votre parrain ce lien ci (ca m´aiderais mais vous n´ètes pas obligés ^^):

http://www.toilokdo.com/i/inscription.php?parrain=Yaker

ou sinon si vous ne voulez pas ètre mon filieul ce lien ci:

http://www.toilokdo.com/inscription.php

je vous souhaite bonne chance et une bonne wii pour ceux qui en cherche sur ce site! :-)))

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:13:32

Je trouve que les sites comme ca c´est de l´arnaque, meme si on est pas obligé de payer.

Yaker
Yaker
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:15:38

c´est vrai qu´il faut du temp mais moins cher que gratuit je vois pas ^^
en meme temp j´ai toutes les PS et je n´ai absolument rien contre les autres consoles (je vien en paix :ange: ^^) en fait je cherche aussi a avoir une wii pour le fun

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
22 mai 2007 à 21:17:09

ouai... c´est encore des mythos

Yaker
Yaker
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:18:50

en tout cas j´essaye après tout on s´amuse un peu avec les jeux alors pourquoi pas (on peut aussi se prendre autre chose qu´une wii mais la on est plus dans le forum alors j´en reste la ^^)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:24:39

Apres 5 jours, ces jeux deviennent vraiment lassants.

Yaker
Yaker
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:27:10

ok bon aparemment cela n´interesse personne :snif: pzut etre j´aurai aider une personne demin

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:29:14

Ca prend combien de temps accumuler 3millions de points? 3ans?

Yaker
Yaker
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:31:28

oui c´est ca un peut près mais bon 3 minutes par jour ^^

Yaker
Yaker
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:33:36

mais il y a toujours la probabilitée du coup de chance qui peut faire gagnier 100 000 voir plus au lotaupe, la chance peut vite basculer ^^

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:37:10

en fait yaker il n´y a que toi qui aime ce site !

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:38:21

Pwn3d

Topic clos.

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
22 mai 2007 à 21:39:06

‹^› :noel: ‹^› .._______
...\...¦.../......¦..................¦
.....(..)........¦.TAGGLE..¦
..../....\........¦..................¦
...-.....-.........-------------

Yaker
Yaker
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:42:07

ok comme vous voulez je laisse couler de mon coter j´ai bientot la wii j´abandonne pas maintenant :p

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:47:01

De mon coté ça fait 5 mois que je joue à la wii, du tiens ça fait 5 ans que tu joues à des jeux bidons. Merci, au revoir.

Yaker
Yaker
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:04:20

au départ je pensait que ce topic ferai un bide mais j´ai eu plin de filieuls alors petit :up:
(PeTe... je ne suis sur le site que depuis 1 an)

xaray187
xaray187
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:17:35

750 000 point pour avoir gow :ouch: fo 4 ans

Yaker
Yaker
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:20:18

non pas du tout ^^
les coups de chances ne sont pas rares dans ce site

lruka32
lruka32
Niveau 6
23 mai 2007 à 22:34:45

J´ai pas envie de perdre mon temps sur ce site mais rien que pour ce passage

"ou sinon si vous ne voulez pas ètre mon filieul ce lien ci:

http://www.toilokdo.com/inscription.php"

Je me suis inscrit avec toi comme parain
ça paye des fois la sincérité

Yaker
Yaker
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:38:55

j´avais trop peur de me faire bannir alors j´ai fait ca mais j´ai quand meme mis le lien parrain en premier ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment