En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La wii zoné ??
Taostt
Niveau 12
22 mai 2007 à 19:53:32
Bonjourr je suis un forumeurs qui aurais besoin de réponse .
Je voudrais avoir si la wii est zoné par exemple si j´achete un jeu wii aux usa je pourrais le faire marcher sur ma wii européennes ?? quand j´aurais eu une réponse le moddo pourras supprimé ce topic .Merci de vos réponses
rayptor
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:54:06
ou alors tu aurais pu rechercher aussi
claw03
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:55:06
ouais elle est zonnée, mais t´as un peu trois plombes de retard, tout le monde parle de ça et de PUCES en continu, faut vraiment avoir jamais rien regardé lol, bienvenue quand même lol
Taostt
Niveau 12
25 mai 2007 à 20:03:16
j´ai encore une question je recréé pas un topic pour mais : est ce que les wiimote et nunchuk sont zoné ?? ? mercii de vos réponses
spiderben25
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:07:51
Non j´ai acheté un Nunchuk aux USA, il marche nickel sur ma Wii PAL. Et ça doit être pareil pour les Wiimotes
Taostt
Niveau 12
25 mai 2007 à 22:41:31
Merci pour la réponse mes parents sont aux states donc jvais leur en commandé ^^