CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de online pour MP3 corruption

rayptor
rayptor
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:19:48

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IL SERA ONLINE BORDEL

:snif:
non, il le sera pas.

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:25:01

:lol: rayptor !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:29:33

moi je suis persuadé qu´il le sera mais n´oubliez pas que quoiqu´ils en disent la gueguerre entre les constructeurs bat son plein:metroid prime 3 cache ses options,halo3 cache ses graphismes finaux derriere la beta version(bien que UNE vrai image de la version finale est filtré sur le net),etc...
Faut pas vous leurrer pour la plupart des jeux on restera dans le flou jusqu´à leur sortie.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:29:59

Je l´ai toujours dit... le online chez nintendo, c´est une option. Quand je vois ce que donne mph sur ds en wifi je suis très déçu. J´ai jamais aimé metroid prime en solo, j´attendais cette épisode et j´imaginais les joies du wifi. C´est le jeu que j´attendais le plus cette année, que je n´achèterai finalement pas, ça sera sans mes 60€.

DSlink
DSlink
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:36:51

Il y aurait sans doute une mise a jour

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:37:22

tant mieux, le multi à metroid c´est pourri.

metroid prime : très bon solo

metroid prime 2 : bon solo, très mauvais multi

metroid hunters : solo nulissime, multi pas terrible

je pense que MP3 sera beaucoup mieux sans multi...

rayptor
rayptor
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:46:59

je pense que tu pense mal :oui:

chardosado
chardosado
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:50:56

pas de online :d) fin bien !!
ça gacherait l´aventure solo :gni:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:52:40

En même temps, je ne vois pas pourquoi NGCFrance.com serait plus au courant que nous à ce sujet, sachant qu´il n´y a toujours pas eu d´annonce officielle :/

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:54:15

nan il pense pas mal, il a raison

metroid prime, c´est un jeu ou tu joues TOUT SEUL, tu le vis tout seul ton jeu, c´est un jeu d´action aventure, et c´est vachement rare d´en trouver des jeux online en action aventure, mais pas besoin !

les jeux massivement online sont les jeux qui proposent un mode solo...... pour boucher les trous (ex : battlefield), là c´est pas le cas, le solo est superbe, si ya un online, cool, si yen a pas..... ben pas grave, ya d´autres jeux qui auront cette otpion !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:56:50

toute façon si vous avez acheté la wii pour jouer en ligne, ben vous pouvez la revendre tout de suite et vous prendre une x360 ou une ps3.....

rems035
rems035
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:00:16

Avoue quand meme que Halo sans le online aurait pas aussi bien marcher...
Disons que si la durée de vie est aussi bonne que Zelda je ne me plaindrai pas de ne pas avoir de mode online ...

rayptor
rayptor
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:13:30

a aucun moment je n´ai dit que le online était indispensable, j´ai juste dit que ce serait bien qu´il y ai un mode online, et puis si comme tu dis pour avoir le mode online, il faut aller comme tu dis du côté de la 360 ou la ps3, je crois que tu as tort parce que le jeu video c´est sympa, c´est encore mieux avec la prise ne main de la wii, mais le jeu video ca se partage, il faut savoir y jouer a plusieurs parce que le plaisir est doublé :o:ui: moi c´est comme ca que je le vois.

rayptor
rayptor
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:14:45

et faire main basse sur le online pour la wii, je crois que c´est une grosse erreur parce que il peut y avoir encore plus de possibilités que sur les autres consoles.

oniraziel
oniraziel
Niveau 4
22 mai 2007 à 23:15:25

IGN Wii: Will Metroid Prime 3 feature an online mode?

Kensuke Tanabe: No, we have only single-player. I have also produced Prime Hunters and for that game I tried to use the Wi-Fi Connection for multiplayer. For Prime 3, I would like to concentrate more on the single-player so I decided not to implement multiplayer for Prime 3. As you know, Wii will have Connect 24, so we are thinking more about the possibility of using that functionality so that the player can get something.

interview ign du 16 mai pas de online pour se concentrer sur le solo c´est officiel

rayptor
rayptor
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:16:21

avec le lien ce serait encore mieux :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:17:22

perso vaut mieux un bon mode solo complet d´une trentaine d´heure et prenant du début à la fin, qu´un mode online avec meme pas 10 persos avec des pouvoirs et a peine 4 armes :lol: et un mode solo baclé de 10 heures de jeux comme sur NDS.

Metroid prime c´est l´aventure à la 1er personne avec une grand A en 1580 de tailles de caracteres :lol:

rayptor
rayptor
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:18:53

pourquoi est ce que la mentalité ici c´est mode online OU solo, et les 2 ne peuvent pas être reussis? perso je trouve que halo y arrive tres bien, je vois pas pk nintendo ne pourrait pas y arriver.

oniraziel
oniraziel
Niveau 4
22 mai 2007 à 23:19:05

voili voilou pour toi rayptor
http://wii.ign.com/articles/708/708948p1.html

c´est à la deuxième page

rayptor
rayptor
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:20:20

:merci: