CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de online pour MP3 corruption

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:41:33

"parce que perso je n´imagines pas du tout plusieurs links faisant du deathmatch sur epona"

t´es tetu hein ^^

moi si tu veux j´vois pas un mode online dans un jeu tel que metroid prime, paske voir des joueurs réussir tous leurs tirs grâce a ce lock (indispensable dans le mode solo).......
le jeu n´est pas assez technique, le niveau de différence entre les différents joueurs n´existerait même pas, t´appuies sur "z" (surement) et sur "a" poue tirer durant toute la partie multi

sans aucun interêt franchement

rayptor
rayptor
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:47:03

oui chacun pense ce qu´il veut^^
on verra de toute facon, mais s´il y a un online, ce sera toujours un plus

raptor21
raptor21
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:48:47

kisscool56 >> oui, parceque dans le 2 sur gamecube, c´était avec des joystick!
sur red steel j´ai jamais vu de lock (tout du moins je ne l´utilise pas si il y en a un :o)) ), donc pourquoi il y aurai un lock en mode multi?
regarde mph sur ds : aucun lock! ça peut etre le meme principe sur Wii!

mais aussi ils pouraient faire un truc du style : lock dispo dans le mode solo, mais inpossible en multi :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:49:03

oui ce sera un plus, sans aucun doute

mais s´il y est pas, on va pas non plus en faire tout un plat, c´est pas grâve quoi :)

en revanche, si il n´y est pas dans bwii et SSBB, là je pete un cable !

rayptor
rayptor
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:50:21

oui c´est vrai je n´y avais pas pensé, mettrre un lock pour la wii alors que l´on vise avec la wiimote ca me paraitrait bizarre

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:51:13

ben daprès les vidéos que j´ai vue, ya un lock dans le mode solo, sinon on pourrait pas utiliser le grappin de toute façon (pourquoi d´après toi il n´y était pas dans l´opus ds çui ci ^^)

et pis bon, vaut mieux qu´il y ait un lock ! sinon on risque de pas mal galérer u début, paske les créatures dans metroid prime, elles bougent ! et vite !

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:51:29

"moi si tu veux j´vois pas un mode online dans un jeu tel que metroid prime, paske voir des joueurs réussir tous leurs tirs grâce a ce lock (indispensable dans le mode solo).......
le jeu n´est pas assez technique, le niveau de différence entre les différents joueurs n´existerait même pas, t´appuies sur "z" (surement) et sur "a" poue tirer durant toute la partie multi

sans aucun interêt franchement"

:d) Pourquoi, qui t´a dit qu´il y aurait un "lock Z", la version DS n´en disposait pas , le stylet servant à viser, là la Wiimote et précision diabolique ne requiert pas forcément un lock comme les versions GC ou comme dans Zelda...

Enfin je pense :ok:

raptor21
raptor21
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:52:04

c´est vrai pour le grapin ^^

rayptor
rayptor
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:54:13

comm el´a dit raptor 21, le lock sera peut être dispo pour le mode solo mais pas pour le online.

de toute facon, vu que pour le moment il n´est pas censé avoir de mode online, ces propos ne sont que pure speculation

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:54:43

mois j´imagine bien un mmorpg dans le monde d´hyrule :p)

raptor21
raptor21
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:54:45

rayptor >> exact, j´allais justement le préciser ^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:57:23

"la version DS n´en disposait pas "

on va dire que dans le solo, les créatures ne bougeaient pas beaucoup...

dans les 2 opus gc (et surement l´opus wii), la puissance des console permet aux créatures rencontrées d´être très agressive, et d´avoir un excelent comportement, elles bougent, elles attaquent par surprise, du coup, les locker et les attaquer en faisant des pas de côté est obligatoire
je pense que ce sera aussi le cas dans l´opus wii

après, la proposition de raptor tiendrait la route c´est sur

rayptor
rayptor
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:00:24

mais la wiimote contrairement a un stick permet d´être rapide et precis aussi :ok:

koko93
koko93
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:10:26

Reggie a dit que MP3 serai parfait donc MP3 se doit d´avoir le online. Réfléchisser un peu le jeu était prévu pour le 8 décembre 2006 chez nous et il a été reporté de presque 6 mois. A votre avis qu´est ce qui s´ont fait durant ces 6 mois ? moi je vous le dit MP3 aura le online

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:33:20

Powned by BigN :noel:

Et c´est pas la premiere fois depuis la sortie de la Wii :noel:

koko93
koko93
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:51:37

:up:

pes47
pes47
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:57:13

avec ou sans lock ,moi je veut un mode online pour m´amuser et rallongeer la durée de vie !

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:01:22

faut que nintendo se bouge les fesses un peu pour le online je perds patience la j´apprend que des jeux prevus online ne le seront pas !

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:07:58

S´il n´y a pas de online , je boycotte ce jeu!!!

Là y´en a marre! :-(( on est en 2007 quand même!!

la norme est d´avoir un mode onlinepour partager le plaisir de jouer! Quasi tous les grands titres toutes consoles confondues ont cette option!! Là je ne vois pas comment nintendo oserait sortir ce jeu sans le mode online

A l´heure où les autres font du live en permanence sur l´autre 360, j´appellle ca du foutage de gueule de pas inclure l´option réseau :nonnon:

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:16:16

lyxx tu me confortes dans ma position merde il y en à marre ! il attende quoi nintendo que l´on rende notre wii pour qui mette le online bref faut que le online arive vite et pour de nombreux jeux !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment