CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Screens de Metroid

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:40:47

prouesse**

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:42:30

i sont quand même pas très beaux tes screen Revolucion...

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:44:56

Moi aussi j´ai critiqué l´aliasing ! Je suis désolé mais si t´avais bien lu, tu aurais vu que j´ai dis que ça venais des screens et que je trouve que les vidéos sont pas mal !!

Mais je rejoins Ninjeur en approuvant que c´est pas une prouesse graphique et qu´une Xbox old gen faisait PARFOIS mieux...

Sinon, j´attends la version finale avant de juger, mais je veux avant tout un jeu super maniable et assez joli visuellement...

Wait And see, et attendons une Bande annonce officielle, et surtout, ésperons une démo jouable avec une toute nouvelle chaine !

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:55:48

pareille que neomerlin mais je rajouterais: une bonne histoire dans l´ésprit des metroid"

nomonono
nomonono
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:01:28

Ninjeur :d) Tu a vu la vidéo de 2006 ? elle et plus belle que ces screens !! ! Donc aujourd´hui si une vidéo sortirait il serait encore plus beau !! !
Donc MP3 est très très beau :)

Par contre pas de Online domage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 18:06:51

mp3 sera le plus beau de la wii en 2007 alors... zut à ceux qui trouvent ca moche je m´enb fout je trouve ca très zoli ^^
et puis je compte plus sur mon pc pour avoir des jeux beaux

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:17:32

moi je suis mi-content mi-faché qu´il n´y ai pas de online...

bref pas une perte pour ce jeux

nomonono
nomonono
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:50:44

djcrash21 :d) bon déja ya la rumeurs que ta cité plus haut...
Puis les Devellopers N´ont JAMAIS dit qu´il y avait un Online ni que c´était envisager !! !
Ensuite le jeu a été retardé pour deux raison :*
1/ Rendre le jeux Parfait
2/ Contrer un certain jeu...

Moi je ne serais pas étonné qu´il ny ait pas de mode Online ! Par contre je serais un petit peu décu...

Squell
Squell
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:56:49

Faut pas se fier a des screens parce que là c´est bourré d´aliasing alors qu´en video on le voit pas.

Staroid
Staroid
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:05:14

Vivement la sortie du jeu :bave:

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:42:39

c´est moche, mais bon, on est sur wii alors c´est beau le moche quand y´a que quelque chose de pire...

espérons pour les pro-n que metroid montre vraiment la "révolution du gameplay des fps" que nintendo promet depuis le début et qui ont vu se succéder far cry, cod3, red steel... ça c´est sur graphiquement c´était de la révolution... après pour le reste y´a que les pro-n qui sont capables de sortie que far cry et red steel sont meilleurs que n´import quel fps pc...

pour le moment, au lieu d´essayer d´être des révolutions, être jouables ca serait déja bien...

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
22 mai 2007 à 19:48:30

benmanu cretin le metroid prime 1 et le 2 sont peut etre moche ? ... celui ci sera surment un cran au dessus alors non il ne sera pas moche par contre les image ne sont pas suoperbe ...

puis pour le online vous faite chier metroid n´est pas un jeu mutli contrairement a halo ...

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:51:20

benmanu :d) ok pour dire que les FPS sont nul sur Wii mais faut pas abuser qu´on les trouve meilleurs que Les FPS PC ca c´est de la mauvaise fois....

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:07:36

kaneda56

donc la wii est une gc? parce que si la wii est une gc, alors wii c´est pas moche, mais la wii c´est pas une gc, alors "surment" (au vu des images, je dirais pas ça) "un cran au dessus" (cf images). ca te fais quoi d´avoir foutu 250 euros dans une console qui pour ses hits affiche pas excessivement mieux qu´une gc? (2 fois plus puissante qu´une gc il parait....)

les pro-n qui ont la wii, c´est des nostalgiques de la gc?

ensuite je t´ai pas insulté alors t´es gentil mais le crétin tu te le gardes.

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
22 mai 2007 à 20:42:22

mais les image j en est rien a branler va voir les video qui date de 2006 rendent bien mieu que ses image merdique ... mais ses pas la peine de parler avec toi ses clair et net tu ne voudrat jamais admettre que tu a tord et tu trouvera toujour quelque chose pour decendre la wii" ca te fais quoi d´avoir foutu 250 euros dans une console qui pour ses hits affiche pas excessivement mieux qu´une gc" preuve en est avec cette phrase qui attaque directement la wii et non le jeux car la on ne parle pas de la wii mais du jeux !
et oui le jeu est beau du moin avec les video qui date de 2006 et pas la peine de nous sortir que ses du game cube ... sa fait longtent qu´on sait que la wii na pas la puissance d une 360 ...

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
22 mai 2007 à 21:02:53

dsl pour le double poste

de plus si je voulait etre bete et mechant comme toi je pourrai tres bien te demander si tu a pas l impression de t´etre fais enculer en achetant une ps3 alors que juste a coter tu a la 360 avec les meme graphisme et bien plus de hit ?

mais bon comme je suis pas con je vais t avouer que la ps3 vas avoir des superbe hit qui merite sont achats tout comme la 360 et la wii ...

mais les boulet peuvent pas comprendre ;) ils sont devouer a une seule et unique marque ...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:31:24

:oui:

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:29:40

les screens sont incroyablement grand pour une console qui ne gère pas la HD, pas étonnant qu´il y ait de l´aliasing.

et pour les mauvaises foi :
Metroid Prime :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009207_011_news.htm

Metroid Prime 2 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010566_004_news.htm

Metroid Prime 3 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015959_002_news.htm

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:57:24

L´E3 sera déterminant... on verra vraiment ce que notre ptit metroid a dans le ventre !! Je croise les doigts pour que une chaine démo voit le jour pour pouvoir quand même l´essayer (le feeling me déterminera si je l´achète à la sortie ou plus tard en occaze)...

Sinon, c´est vrai que le online risque de manquer

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:01:30

http://www.cubed3.com/screens/745/369770/

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment