CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Strikers Charged > NUL

KiRa[L]
KiRa[L]
Niveau 6
22 mai 2007 à 13:05:46

Pour ma part j´ai adoré Excite Truck alors que je n´imaginais pas qu´il me plairait tant, en revanche Red Steel, alors que je croyais etre super etonné et pensant que ce jeu sera une révolution, je me suis totalement planté ^^...

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:06:01

Ah ben persos je savais que Red Steel et Excite Truck serait moyens et idem pour Mario Strikers mais faut pas être trop difficile pour les apprécier.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:06:14

J´aime bien, tu fais tout un topic pour dire qu´il est nul alors que personne y a joué, alors là bravo :bravo:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 mai 2007 à 13:07:30

wario_78 Posté le 22 mai 2007 à 13:05:13 Oé mais on s´en fou t´es obligé de créer un topic pour dire sa ?

signé wario_78, le createur du genialissime topic des malades

KiRa[L]
KiRa[L]
Niveau 6
22 mai 2007 à 13:07:49

Bubbancy > personne n´y a joué mais tout le monde se base sur le jeu GC sachant qu´il n´y a aucun nouveauté -__-

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:08:27

C´est clair que créer un topic pour dire qu´un jeu est nul alors qu´il est pas sortie :malade: c´est limite ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 mai 2007 à 13:09:30

je dirais pas qu´il est nul, mais je sais pas, je le sens comme je sens batallion wars 2 :malade:

KiRa[L]
KiRa[L]
Niveau 6
22 mai 2007 à 13:09:53

Nul dans le sens ou je n´y porte aucun interet :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 mai 2007 à 13:11:37

et puis j´ai vu des videos du menu, on peut pas dire que les modes de jeux pleuvent... un peu comme l´opus gamecube quoi...

KiRa[L]
KiRa[L]
Niveau 6
22 mai 2007 à 13:13:13

Les menus en meme temps on s´en fou un peu, mais moi ce qui me fait marrer c´est tous ceux qui s´extasent pcq un nouveau jeux va sortir sur Wii, mais bon vous verez qu´il n´aura rien de bien extraordinaire ce p´tit mario foot :ok:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
22 mai 2007 à 13:14:36

Je suis a fond avec link (linkafond) :rire:

Nan, avant de dire que c´est un hit, et avant de dire que c´est une daube, mieu vaut attendre vendredi, car autant ceux qui le supportent et ceux qui le descendent, vous avez tort !( bah ouais, vous y avez pas joué ?! ?!? à moins que myamoto soit votre oncle du 69ème degrés bien sur....).

De plus, les deux test ne veulent rien dire, c´est l´avis d´une tiers personne et rien ne remplace l´opinion personnelle....

En tout cas, certains ici devrait envisager une carrière dans la voyance.....

reigniez
reigniez
Niveau 3
23 mai 2007 à 13:54:04

Pas besoin d´attendre vendredi,il est deja dispo dans les micromania....en tout cas sur paris a la gare du nord.Et puis pour donner un avis il faut y avoir jouer donc le flood est ridicule et a ne pas prendre au serieux.Pour ma part j´y jouerait ce soir et jpourrais donner des impressions reelles.
PS:je n´ai aucun membre de ma famille chez nintendo.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:55:43

PS:je n´ai aucun membre de ma famille chez nintendo.

Faut pas t´en faire, c´est pas grave.

Ben ouais, personne n´est parfait !!

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:06:33

:ok:

reigniez
reigniez
Niveau 3
23 mai 2007 à 14:13:49

Jdisait ca parce que tu disais qu´on ne pouvait pas le tester avant vendredi sans avoir un membre de sa famille chez nintendo.
Sinon jsuis d´accord avec toi sur le fond.

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:15:59

J´ai adoré l´opus GC. :coeur:

fable1
fable1
Niveau 8
23 mai 2007 à 14:30:56

Jai jouer a celui sur GC : JAI ADORER

Franchement cest une suite sauf que tout est changer :)

Bon quelque personnage sont les memes mais il y en a plein de nouveau des nouveaux terrains la wifi la possibiliter de choisir ses *sous* persos. Le jeu utiliseras pas la meme tactique quavant :)

Et puis si on dit que c´est pareil que sur GC pourquoi on se plaint jamais de GTA :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:31:27

Je vois pas ce que certains ont contre Excite Truck, il est très fun ^^

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
23 mai 2007 à 14:32:41

Il manque un mode online

tathann
tathann
Niveau 4
23 mai 2007 à 14:37:51

Non mais faut arrète les critiques faciles comme ca. "Moi je prédis que PES15 sera une daubes immondes parce que la passe sera sur le touche A et plus sur la touche B". Franchement ce que vous dites ne s´élève pas plus haut que ca, faut arrété.
Je suis d´accord que le jeu peux vous porter aucun intérêt mais pas là peine de nous faire ch*** avec ca. Si tout le monde viens dire ici "tient se jeu là je vais pas aimer donc je vais pas l´acheter", ca va etre soulant. D´ailleur vous dites que le jeu n´a pas de nouveauté mais dites nous plutot ce que vous auriez aimé voir de nouveau?
La critique est facile dans le sens où vous la faites mais exposé un peu des idées pour voir??
Pour moi l´intérêt de ce jeu est le "simple" mode online. Ca peut paraitre totalement bête est désué comme idée mais là tu ne joue plus contre l´ordi mais contre des vrais personnes, c´est carement autres choses. C´est comme si tu disait que CS(WOW,DOD, ou autre jeu online) été nul et que pouvoir jouer sur internet n´augmenter pas cet intérêt alors que franchement C´EST l´intérêt de ces jeus là. C´est bien plus fun de jouer contre de vrai personne qui auront des réactions imprevisibles sur le terrain que contre n´importe quel bot! Et bien là c´est pareil pour Mario SCF.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment