CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pad qu'utilisera SSBB sera...

bakada
bakada
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:06:59

sinon vous saver qu´il y a le site officiel pour les info il est mis a jour tout les jour je croi

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:08:00

moi j´aurais acheté la wii meme sans la wiimote, j´adore les mario, les zelda, les metroid, les pokemons et toutes les autres serie de nintendo.

d´ailleur tous ceux qui n´aime pas les jeux que je cite et qui ont acheté la wii finnissent generalement par la revendre.

encore comme le dis monmamoutamoua ca pourais aller pour les debutant, mais avec la giroscopie cherche pas c´est impossible :non:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:08:47

franchement arreté de vous rabaisser

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:10:56

utiliser la giroscopie dans ssbb ne serait pas assez preci. et puis ca ne serais pas de grand mouvement, juste des truc du genre secouer le nunchuk ou la wiimote

"ouahhhh regarde je fais sauter mon perso en secouant le nunchuk" :honte:

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:11:40

Ce qui serait de mon point de vue tres decevant, ce serait de retrouver un SSBB avec le meme gameplay que SSBM. Si c´est ca, ce jeu va moins se vendre c´est sur. Je prefere me réhabituer a une nouvelle maniabilité a la wiimote que me retrouver avec les meme coup que je fait deja actuelement sur mon pad GC

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:13:05

P.S. Il est evident qu´une maniabilité orienté trop sur le "giroscopique" de la wiimote serait clairement injouable.

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:13:20

""ouahhhh regarde je fais sauter mon perso en secouant le nunchuk" :honte: "

C´est bien ce que je pensais, tu n´as strictement rien compris à ´esprit de la Wii et à son succès.

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:14:49

Si on prend du recul et qu´on pense logiquement, SSB ne peut pas se joeur avec une Wiimote.
Il n´y a pas assez de bouton pour faire une roulade ou un smash ou un autre coup etc...
Et je sais, ça à été dit par je ne sais plus quel Nippon que SSBB se jourait avec la manette de gamecube et non la Wiimote car cela destabiliserait les joueurs des plus expérimentés et boulverserait complètement le gameplay de SSB.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:15:11

escuse moi mais le gameplay de ssbm a deja fait ses preuve, et il a ete adoptée et aprouver par beaucoup pour sa simplicité :oui: et ce sera surement le meme dans ssbb d´ailleur

et puis on peut pas jouer a n´importe quoi en faisant des mouvement, parfois c´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleurs soupes :oui:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:15:13

serieusement y a des personne qui utilise le joystick C pour des coup?

et pire y en a des qui saute autrement (X/Y) qu´en pressent en haut avec le joystick?

c´est n´imp, autant jouer avec les pied :?:

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:16:59

Le stick c je le trouve injouable, par contre je saute uniquement avec y car c´est enormement plus precis que le stick haut

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:17:36

"Et je sais, ça à été dit par je ne sais plus quel Nippon que SSBB se jourait avec la manette de gamecube et non la Wiimote car cela destabiliserait les joueurs des plus expérimentés et boulverserait complètement le gameplay de SSB."

Et pour ceux qui n´ont jamais touché un SSB, çà déstabiliserai aussi ?

De toute façon c´est bien simple, si le jeu ne se contrôle pas à la Wiimote je le boycotte, faut pas se foutre de la gueule des gens quand même.

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:19:14

monmamoutamoua Posté le 22 mai 2007 à 19:11:40 Ce qui serait de mon point de vue tres decevant, ce serait de retrouver un SSBB avec le meme gameplay que SSBM. Si c´est ca, ce jeu va moins se vendre c´est sur. Je prefere me réhabituer a une nouvelle maniabilité a la wiimote que me retrouver avec les meme coup que je fait deja actuelement sur mon pad GC

:d) C´est nul ce que tu dis, c´est clair qu´il fait innover, mais si tu regardes les jeux qui ont fait succès comme les mario, les metroids et tout ce qui va avec, le gameplay n´était quasiment pas différents pour pas dre identique, cela n´a pas empêché leur succès. Ca ne veut rien dire ce que tu racontes.

SSBB fera fureur non par son gameplay mais parceque c´est SSBB sur Wii, parceque c´est la suite de SSBM.

Les jeux qui ont fait succès ; les gens achètent les suites car ils ont appréciés le volet précédent, pas parceque le gameplay est différent.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:20:11

Si nintendo utilise un gameplay au pad GC pour ne pas destabiliser les hardcore gamers, ils contredisent leur esprit de jeu "ouvert a tous"

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:20:53

franchement osef

je veut juste un date la pad pour ce jeux je m´en fiche mais je prèfere pouvoir mettre les deux oua la wiimote seulement si j´ai le choix (même sans détéction de mouvement)

X/Y plus précis pour le saut... même en jouant avec des moufle je trouve pas

bon ben avis personnelle alors (ou alors c´est propre au Suisse..?)

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:21:32

-PrinceOfSouls- Posté le 22 mai 2007 à 19:17:36 "Et je sais, ça à été dit par je ne sais plus quel Nippon que SSBB se jourait avec la manette de gamecube et non la Wiimote car cela destabiliserait les joueurs des plus expérimentés et boulverserait complètement le gameplay de SSB."

Et pour ceux qui n´ont jamais touché un SSB, çà déstabiliserai aussi ?

De toute façon c´est bien simple, si le jeu ne se contrôle pas à la Wiimote je le boycotte, faut pas se foutre de la gueule des gens quand même.

:d) je voulais préciser les joueurs aussien général et de toute façon, à la base, SSBM se joue avec un pad gamecube, c´est simple et accesssible à tous aussi.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:21:55

princeofsouls :d) jouer au tenis, au bowling etc en bougeant c´est tout a fait genial, et dans beaucoup de jeux l´immersion est a son comble (comme pour dbz, red steel etc ...)

et l´immersion c´est d´ailleur l´avantage de la wiimote, mais je vois vraiment as ce qu´il y aurais d´immersif dans un jeu comme ssbb a secouer le poigné ? surtout qu´au final on va le faire de moi en moin fort et ca va revenir exactement a presser un boutton, sauf que ce sera lus long :sarcastic:

comme je l´ais dit la wiimote est revolutionnaire, mais certain jeux ne sont pas fait pour, il faut savoir reconnaitre les avantage et les defaut de certaine chose meme si elles sont geniale :oui:

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:23:20

Tout à fait d´accord avec Dark va dort :lol:

Pour sauter, j´utilisais le stick, mais il est plus facile et pratique d´utiliser Y

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:23:27

Timtris :d) je comprend ce que tu veus dire mais c´est pas toujours le cas, certain prefereront investir dans un autre jeu plutot que de depenser 60E dans un SSBB globalement pareil a son grand frere

balboa13
balboa13
Niveau 9
22 mai 2007 à 19:23:27

:cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment