Bonjour , Bosoir !
Tout d´abord je ne suis ni Pro-S , ni Pro-M et ni Pro-N (quoi que quand j´avais la Cube j´étais grave un Pro-N o)) ) mais la , la Wii m´a déçu !
J´achéte tout les hits du moments de la Wii , à savoir : Spider Man 3 , Zelda TP , Exite Truck , Wii Play , Call of duty 3 , Reed Steel ...
Mais que de la me*de ! Je suis désolé à part Zelda qui ´ma amusé un peu mais aprés sa devient lassant et enfantin (surtout avec les canons qui te propulse , la cut-scéne ...
)
COD3 est beaucoup mieux sur 360 ET PS3 (live-graph) ! Jouez sur un Full-HD , les graphismes de fou
Mais pour les Graph je n´ai pas été déçu si on joue les 3 sur T.V normales ...
Mais aprés ... déjà quand tu te goure avec la manette et que tu sort de l´écran , bref la jouabilité est pas extra ... Mais surtout alors là , c´est le LIVE DE COD3 SUR PS3 ET 360 , IL EST MONSTRUEUX ! Et rien sur Wii
Reed-Steel , jeux de me*de ! Une bouse , on y joue 1 H et on veut le re-vendre ...
Exite Truck , a ce jeu m´a bien plus et me plait encore ^_^
Spider-Man 3 , ah un délice , à part les GRA¨PH encore supérieur sur PS3 et 360 ... <_<
Wii-Play , comment osez vendre sa a 60 € ? Une arnaque , tu y joue que avec tes potes mais aprés c´est que dalle !! !!
Bref j´ai envie de re-vendre le tout même si je dois perdre Exite Truck (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON) et je pense me tourner vers la 360 qui est bien raport/qualité prix !! !
Et surtout les liscences , même SSBB ne m´intérésse pas , je préfére jouez a un Tenkaichi 2 ou DOA4 ...
Regardez les liscences de ouf de la 360 (HALO 3 , Mars Effect , Forza 2 , Fable 2 , Gears of War , Lost Planet et des masses que je peut pâs cité ! ) , Idem sur PS3 (MGS ect ... ) et surtout les jeux en commun ! (Turok , GTA IV ect ... )
De plus le systéme de succés de la 360 est superbe , ainsi que le marché X-BOX Live
Bref , adieu la Wii (Noooooooooooon , EXITE TRUCK
) et bonjour la 360 !