En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gagner une Wii
Soryuken67
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:51:28
Et oui sur http://www.appels-gagnants.fr ont peut gagner une Nintendo WII et pleins d´autres cadeaux grace à un seul appel.
Sombre-boy
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:52:20
Super...
greg0077
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:53:20
1.34€ l´appel + 0.34€/min au 490 appel eux ils s´emmerde pas
spyroledragon
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:53:48
c´est carrémént du vol.
Soryuken67
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:54:42
C´est pas du vol, si tu as de la chance et si tu tombe sur le 490eme appel ben il te suffit que d´un seul appel pour gagné donc c´est pas du vol, c´est de la chance
katse
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:59:01
La chance n´existe pas, seulement l´illusion de la chance.
supergotrunks-2
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:01:59
On a que ca a faire de telephoner !!
Nauro_666
Niveau 6
21 mai 2007 à 11:10:05
https://www.jeuxvideo.com/code-gagnant/
ratus_sk8
Niveau 20
21 mai 2007 à 11:18:24
de toute façon, falalit s´ en douter ils vont pas offrir quelque chose à perte, s´ ils font un "cadeau" c´ est qu ça leur rapprote beaucoup plus de ce côté, dans l histoire c´ est eux les gagnants pas nous
sora91100
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:13:03
cool...
[JV]Freeman
Niveau 5
23 mai 2007 à 20:37:19
Essayez http://www.123revenu.com c´est le meilleur concept pour gagner de l´argent sur le Net ! C´est bien entedu gratuit.