CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphique revolution

raph76
raph76
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:49:56

aujourdhui je suis allez a dockgames et il y avait un graphique de l´evolution des consoles et puis g remarquer qu ela revolution été assez loin par rapport a la ps3 et a la xbob360 vous en penser koi franchement
_________________
http://teamfifa.chez.tiscali.fr

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:51:16

On en pense qu´on a aucune image d´un jeu qui tourne sur Révolution -_-´

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:52:15

" De la thunes a gogo"

:d) Pas de S à ´thunes´ :ok:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:52:43

Les graphismes ne sont pas le plus importants pour moi, donc j´en pense que la Revolution va tuer au niveau gameplay !

bahamat
bahamat
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:54:15

moi je dis que étant donné que nintendo n´a encore rien dit sur la puissance... il faut attendre! A premiere vu elle devrait être 3X plus puissante que le gamecube, mais des rumeurs affirment qu´elle serait la plus puissante des consoles next-gen ( enfin je n´y crois pas trop!). comme on dit dans ces cas là wait&

rimsisboy
rimsisboy
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:15:43

La REVOLUTION porte un nom signifiant qu´elle révolutionnera le genre c´est plutot logique qqu´elle se démarque et donc qu´elle ne ressembl pas à une gamecube.

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:49:33

Encore de la propagande de chez dock games,j´avais deja remarqué ca avec la gamecube,sur les listes de sortie prochaine de jeux,il y a quelques année,ils n´avait mis que des titre enfantins et sans interet dans la collone gc,alors qu´arrivé resident evil,metroid,eternal darkness et..je ne sais pas si c´est volontaire de leur part,c´est etrange.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 juin 2005 à 19:53:34

rimsisboy Posté le 09 juin 2005 à 19:15:43
La REVOLUTION porte un nom signifiant qu´elle révolutionnera le genre c´est plutot logique qqu´elle se démarque et donc qu´elle ne ressembl pas à une gamecube.

Si ça se trouve, elle n´aura rien de revolutionnaire au final ! De toute je ne vois pas ce qu´ils pourraient nous sortir qui soit reelement revolutionnaire sur une console de jeux à un prix abordable !
Enfin bon, il y a toujours la fameuse qui dit que la Revolution donnera envie à la mère lorsqu´elle vera jouer son enfant. Qu´est ce qu´ils entendent par là ?

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:46:07

Serait-ce possible d´avoir un lien ?
Parce que j´ai cherché mais j´ai pas vu le moindre graphique....
:merci:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:51:44

Jesus :d) Il y aura peut-être un jeu avec des recettes de cuisines :hap:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:05:39

Moi je dis que ton DockGames suce pas mal :o)) On sait rien de la console, alors qu´ils aillent quand meme pas dire qu´elle est plus ou moins puissance qu´une telle autre!

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
09 juin 2005 à 22:28:26

je vais peut-etre diaboliser dock games mais tenons un raisonement simple :
xbox360 et ps3 -> consoles et jeux les plus chers
donc plut gros bénéfices potentiels, donc tentative de routage des clients indécis vers les plus gfros bénéfices potentiels :)
en gros on apelle ça le commerce :p
c´est assez limite ui, mais bon...
pkoi ne pas contre attaquer en affirmant que la revo sera 35x plus puissante que la ps3 ? :p

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:33:24

pour savoir si elle tue niveau gameplay. faudrait déja savoir la manette a quoi elle ressemble, boomerang(ca semble populaire en ce moment) se rapprocher de la nintendo 64.je trouves perso que la 64 cartonnait niveau prise en main.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment