Encore de la propagande de chez dock games,j´avais deja remarqué ca avec la gamecube,sur les listes de sortie prochaine de jeux,il y a quelques année,ils n´avait mis que des titre enfantins et sans interet dans la collone gc,alors qu´arrivé resident evil,metroid,eternal darkness et..je ne sais pas si c´est volontaire de leur part,c´est etrange.