Voila ej en sais pas si vous l´avez deja vu mais a cas ou....http://www.dailymotion.com/relevance/search/wii/video/x186pm_naruto-shippuden-wii
Ouais, mais merci quand mm ^^
est-il prevu en france ?
Pas pour le moment hélas
comme sur ps2 va falloir attendre 4ans