En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii fi fax
jeff413
Niveau 7
20 mai 2007 à 13:24:30
est ce ke le wii fi max ke l on trouve ds la magasin ser a jouer en résau ou a connecte la WWII a l ordinatur
merci
Angel47
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:50:34
oui elle sert a ca!!! Mais fais attention l´instalation est assez complexe et tres peu de topic explique corectement la chose!!!! Bon courage pour l´instalation, car moi j´ai galeré!!!!!