En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connection d'un UB à la wii
wario256
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:20:41
Voilà je voudrais savoir si l´on peut connecté un UB ( en gros c´est un distributeur de prise USB) à la WII Perso je pense que oui mais j´ai pas envie de gacher de l´argent pour rien si sa marche pas ... Merci de me répondre