CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La console la moin piratée ?

Fullplastic
Fullplastic
Niveau 3
20 mai 2007 à 12:23:10

Salut all :) voila j´ai ma petite idée de la
console la moin piratée :

1) :d) La PS3 = avec son lecteure Blu-ray il est plus difficile de graver les jeux rien que
le DvD Blu-ray est a 20€ sa reviens cher

2) :d) La Xbox360 = Je ne connais pas trés bien
cette console mais vu ce que microsoft a
fait a ceux qui ont ´´flashé´´ leurs console...

3) :d) La Wii = La dernier donc pour moi la plus
piratée des 3 consoles.Il suffit de souder
une puce et hop le tour est joué;moi meme ayant
une wii j´ai fait ceci ><

PS: si je me trompe dite le moi mais pas
de : Osef boulet..... merci :)

skyboys
skyboys
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:24:06

PS3 pas plus la difficile a pirater surement la plus chére a pirater.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:27:26

pour la PS3 un gros disque dur à 75 euros suffira.

pour la x360 le ban du live est l´une des premières mesures, tu peux etre sur que sony et nintendo feront pareil, ptet même en pire.

sache qu´on ne sait rien du online wii, mais nintendo a affirmé sa volonté de faire la guerre aux pirates, je sens bien des majs à la WGA qui te collent des gros messages sur l´écran toutes les 5 minutes te sommant d´enlever ta puce ou ton ISO, au choix...

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
20 mai 2007 à 12:29:44

Fullplastic Posté le 20 mai 2007 à 12:23:10 Salut all voila j´ai ma petite idée de la
console la moin piratée :

1) La PS3 = avec son lecteure Blu-ray il est plus difficile de graver les jeux rien que
le DvD Blu-ray est a 20€ sa reviens cher

2) La Xbox360 = Je ne connais pas trés bien
cette console mais vu ce que microsoft a
fait a ceux qui ont ´´flashé´´ leurs console...

3) La Wii = La dernier donc pour moi la plus
piratée des 3 consoles.Il suffit de souder
une puce et hop le tour est joué;moi meme ayant
une wii j´ai fait ceci ><

PS: si je me trompe dite le moi mais pas
de : Osef boulet..... merci

Juste. C´est pratiquement la première fois de son histoire que Nintendo voit se faire piratée aussi rapidement, inversement avec la console de Sony. Mais bon la Playstation 3 va bientôt suivre le chemin de la PS2 en pire je pense. Ceux qui possèdent la PSP savent très bien de quoi je parle =) (Firmware Hacké: Isos PSP tournent sans problème, Jeux PS1 sont parfaitement émulés, Homebrew tournant nickel... plein d´autres trucs encore x)). Mais vu que la PS3 supporte Linux et la masse de trucs qu´on peut faire sous un système Linux, on ne verra dans pas beaucoup de temps avant d´avoir quelque chose de similaire que sur PSP.

Fullplastic
Fullplastic
Niveau 3
20 mai 2007 à 12:30:25

Oui mais comment Nintendo peuvent detecter
la puce ?

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
20 mai 2007 à 12:30:39

la console qui a mis le plus de temps à être piratée c´est la GC, et qui sait, peut-être que s´il avait été ouverte plus tôt elle aurait eu plus de succès ...

quant à la ps3, la politique de Sony a toujours été de "favoriser" (de manière officieuse hein) ou tout du moins de pas contrer, le piratage sur ses consoles (PS,PS2,PSP)

ca fait déjà un moment que l´on trouve des isos PS3 sur le net, je en doute pas un instant qu´ils en viennent bient^ot à bout (je ne suis pas du tou tl´actu de cette console donc aucune info sur un éventuel piratage)

quant à la xbox360, elle était déjà piratée avant même sa sortie en France donc ... on peut dire que la Wii a été en retard sur elle lol

Fullplastic
Fullplastic
Niveau 3
20 mai 2007 à 12:33:42

Oui toute facon toutes consoles sera piratée un jour ou l´autre.
Mais Nintendo avec la Wii et son format DvD
na fait que grimper le taux de piratage +la pose
d´une puce qui devient de plus en plus facile
Pareil pour la DS une micro SD + un M3 ou R4 suffisent pour faire tourner les roms DS

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
20 mai 2007 à 12:38:13

jay_nfs2 Posté le 20 mai 2007 à 12:30:39 la console qui a mis le plus de temps à être piratée c´est la GC, et qui sait, peut-être que s´il avait été ouverte plus tôt elle aurait eu plus de succès ...

quant à la ps3, la politique de Sony a toujours été de "favoriser" (de manière officieuse hein) ou tout du moins de pas contrer, le piratage sur ses consoles (PS,PS2,PSP)

ca fait déjà un moment que l´on trouve des isos PS3 sur le net, je en doute pas un instant qu´ils en viennent bient^ot à bout (je ne suis pas du tou tl´actu de cette console donc aucune info sur un éventuel piratage)

quant à la xbox360, elle était déjà piratée avant même sa sortie en France donc ... on peut dire que la Wii a été en retard sur elle lol

----> Si Sony voulait vraiment laisser faire les hackers, Sony ne sortirait pas un firmware de sa console toutes les 3 semaines en changeant le cryptage des données mais effort en vain... Chaque firmware se fait hacké :noel: Plus récemment on a droit aux Firmware Open Source qui permettent d´utiliser les fonctionnalités des derniers firmware officiels avec les avantages du firmware 1.50 (A savoir Homebrew + Isos PSP). Tout ceci sans modification Hardware, ce qui a un très fort avantage par rapport à la wii par exemple.

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:40:30

nintendo a peut etre simplement fait expres le format DVD... plus de vente :o))

Fullplastic
Fullplastic
Niveau 3
20 mai 2007 à 12:42:57

Ba oé format DvD=plus de ventes=plus de piratage
=des consoles ´´bloquées´´ par nintendo=incitation a en racheté une autre :p

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
20 mai 2007 à 13:47:43

spyroledragon Posté le 20 mai 2007 à 12:27:26 pour la PS3 un gros disque dur à 75 euros suffira.

pour la x360 le ban du live est l´une des premières mesures, tu peux etre sur que sony et nintendo feront pareil, ptet même en pire.

sache qu´on ne sait rien du online wii, mais nintendo a affirmé sa volonté de faire la guerre aux pirates, je sens bien des majs à la WGA qui te collent des gros messages sur l´écran toutes les 5 minutes te sommant d´enlever ta puce ou ton ISO, au choix...

lol tu as vu leur online DS le truc super nul car les hackeurs font ce qu ils veulent ? rien qu avec un linker le online marche niquel sur DS et comme nintendo la annoncer le systeme online de la wii sera identique a celui sur ds donc tout aussi nul ^^ c est juste que toi tu es blaser contre ceux qui ont la puce que tu dis ca ^^

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:40:07

osef boulet :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment