je crée le concours du plus grand nombre de miile gagnant sera desigé a la fin de la journée ! (vers 9h du soir )
j´en ai 16
ok1er: ben_lol2ieme: personne pour l´instant3ieme: personne pour l´instant
J´en ai 36...
126
125 , rien de compliqué pour faire un Mii
Entre , nous je rigole ^^.
moi jai recré les 300 comme dans le film...
Entre , nous je rigole aussi ^^.
moi je suis tres sérieu
1er:Rems035 (300 mii)2ieme: Skyboys (126 mii)3ieme: Ten_chi_31
Je vien d´en crée 1001, pour faire les mille et une pate
alors en vrai vous en avez combien ?? ?
Serieusement j´en n´ai 666
ya trois seconde, ryuuzaki, t´en avais 36 et maintenant, t´en a 1001 ?? ?u peu bizarra non ?
Il les a créer tout simplement
1er: skyboys (666 mii)2ieme:Rems035 (300 mii)3ieme: SVP quelqu´un qui di la verité
250
j´peux vous dire que y´en a des moches dans ma parade
mais je pense que certain doivent en avoir carement plus.
Mais je viens d´en crée, j´en ai vraiment 1001 !
Ah, paupine, si Candide!
Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens!