Salut, depuis quelques temps ma wii ne veux plus s´éteindre correctement, je suis obliger de débrancher le cable derrière la wii pour l´éteindre et ensuite le rebancher, avant j´appuyer quelques secondes sur power et ça se mettait la diode au rouge, comment faire merci.