* Posté le 20 mai 2007 à 11:11:21 avertir modérateur
* sauf qui ne s´appelera budokai tenkaichi 3
ton topic est un topicalacon il sera forcement semblable budokai tenkaichi 2
D´apres toi c´est logique que Sparking soit renommé en DBZ BT, Sparking Neo en DBZ BT 2, et que Sparking Meteor par contre lui ne soit pas renommé ?