qui est interessé par opuuna? parce qu´a la base, controller des nains de jardin dans un rpg m´enchante pas trop, mais u qui il y a aux commandes, ça ne peut pas être totalement mauvais, à noter aussi que c´est le premier rpg wii; vous en pensez quoi?