En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ca comence a me chauffer
miya091
Niveau 6
20 mai 2007 à 09:38:44
bonjour a tous voila j ai passer plus d une heure a capturer un poisson au debut du jeu et la je sais pas comment il faut faire pour le donner au chat
Zam17
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:42:07
Tu veux sans doute parler de Zelda ?
Il faut que tu en pêches 2 ou 3 et il sera donné automatiquement au chat
miya091
Niveau 6
20 mai 2007 à 09:48:52
pour info je parle de zelda twilight princess^^"
skyboys
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:50:24
Mais on avait tres bien compris et Zam17 a gentillement dit comment fallais t´il faire
Il faut que tu en pêches 2 ou 3 et il sera donné automatiquement au chat
chadu21
Niveau 9
20 mai 2007 à 09:50:24
Zam17 a raison
skyboys
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:51:17
Chadu21 Peu important certes mais on a poster en même temps ^^
miya091
Niveau 6
20 mai 2007 à 10:04:48
hé j ai jamais compris comment on fais pour remonter cette canne apres que ca soit marquer " ca mord" faut faire comment
angode
Niveau 7
20 mai 2007 à 10:34:15
Il faut tirer la wiimote en l´air rapidement.
sadomario_isbak
Niveau 6
20 mai 2007 à 10:43:19
et apres il faut mouliner avec le nunchuk je crois ou alors il faut faire ca que dans le paradis des pecheur je sai plus
Actarus0803
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:57:54
Dès qut tu peches un possion et qu´il te marque le poids et tout sa , il demande d´appuyer sur "A" pour le relacher , et bien si tu appuie sur "B" , le poisson va direct au chat Comme , faut pas te casser la tete a devoir en pecher 3 ou 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.