CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic dans super smash ?

muleet
muleet
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:58:45

titi59421 :d) Ca existe, le super smash manga, ça s´appelle Jump Ultimate Star, c´est un SSB-like, mais c´est pas aussi jouissif :o))
Enfin bon y´a tous les personnages connus, Sangoku & compagnie, Luffy & compagnie, Naruto & compagnie, Raito Yagami, les chevaliers du zodiaque, les persos de Hunter X Hunter...

titi59421
titi59421
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:01:15

sa je l´ai deja vu mais des persos plus variés
de meilleur graphismes
et que se soit sur wii

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 mai 2007 à 16:29:31

je serais mdr que le site est fermé juste pour un refont du design, ou un changement d´hebergeur, en fin, une connerie du genre :o))

:rire:

:dehors:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:31:57

:up: anti flood

titi59421
titi59421
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:00:40

oué mais nn

titi59421
titi59421
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:06:11

sa m´ettonerai qu´il fasse sa
sa serai trop mechant :snif2:

goten67
goten67
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:12:52

dark-samus2 Posté le 20 mai 2007 à 11:32:51 j´ai acheté le nintendo mag officiel et on voit les pourcent des persos qui seront dans smash bros brawl et sa donne ça :
rayman 10 pourcent
sonic 80 pourcent
bowser junior 70 pourcent
boo 40 pourcent
baby mario et luigi 50 pourcent

==> Faut pas piblier que ces chiffres sont complètement bidons et qu´il y a beaucoup plus de chance de voir Bowser Jr. que Sonic. :(

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:14:31

C´est presque sur que Sonic y soit d´après le jeu vidéo magazine de juin, et les arguments qu´ils avancent sont convaincants.
De plus, vu qu´il y aura une quarantaine de persos, on peux s´attendre à avoir pratiquement tous les personnages nintendo, mais à mon humble avis bowser junior n´y sera pas. Pourquoi? Pasque il n´y aura pas Zelda enfant et ce serait illogique qu´il y ait bowser enfant et mario bebe dans ce cas. Mais ce n´est qu´une hypothèse! J´espere que Roy sera toujours la!

titi59421
titi59421
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:19:20

on a lu la meme chose mais il dise qu´il sera probable que bowser junior y soit

titi59421
titi59421
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:24:16

au fait on jouera ac quel manette ?

titi59421
titi59421
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:55:07

svp

dimisuke
dimisuke
Niveau 8
21 août 2007 à 22:07:44

sonic c trés probable car ya le jeu mario et sonic o jeux olimpik ki va sortir
Donc sonic c tré
probable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!! :)

dimisuke
dimisuke
Niveau 8
21 août 2007 à 22:08:24

et pour les manettes c celle de wii ou celle de gamecube ou la classik mm si on ve!!!!

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
21 août 2007 à 22:09:44

C´est pas vrai ? :hum:

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 août 2007 à 22:11:49

Quel boulet...

dimisuke

Tu as gagné Le S´Mesme x1.
Tu as gagné Le Plussain x1.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
21 août 2007 à 22:12:57

un topic vieux de 3 mois qui vient d etre upper dimisuke...

oups aussi par moi :lol:

mugiwaranogary
mugiwaranogary
Niveau 1
21 août 2007 à 22:58:06

si vous voulez plus d´infos, allez sur le site offciel de smash bros dojo (tapez smash bros sur google)...

vous le saviez deja???? SORRY lol !! !

Le_Gros_Naze
Le_Gros_Naze
Niveau 5
03 juin 2008 à 01:42:22

Le_Gros_Naze vous emmerde bande de fils de pute :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment