CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic dans super smash ?

titi59421
titi59421
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:22:06

tput a fait d´acord

titi59421
titi59421
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:04:59

le site il sera en francais ?

crandy
crandy
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:07:14

Surement pas !
Mais bon, tu clique sur le premier lien venu et tu trouveras bien qq chose ! ( une image de Sonic par exemple ! )

titi59421
titi59421
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:11:38

a c´est c...
m´est bon tampis

crandy
crandy
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:21:22

De toute façon, ils en parlerons partout !
Nintendo, nintendo mag, P-nintendo...
on sera forcément au courant !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:50:10
  • raymie0902 profil

* Posté le 20 mai 2007 à 12:07:47 avertir modérateur
* smash bros ca reste l´univers Nintendo. J´ai pas envie qu´il y ait Sonic

Songe à tous les vieux joueurs qui rêvaient de spinattacker Mario dans les années 80 et début 90...
Ou de cramer Sonic à coups de fleur de feu.

muleet
muleet
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:52:34

Sonic je m´en fiche, je veux Earthworm Jim, c´est LE personnage qui convient parfaitement à l´univers du jeu :o))

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:53:07

Earthworm Jim :ouch:
j´en veux pas moi :rire:
encore,Sonic,passe encore mais lui :rire:

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:01:43

ils craquent les mecs du magasine!!! 80% de chances que y´ai Sonic et 70% Baby Bowser???? n´importe quoi!!

Moi Sonic je le vois pas trop dans smash non plus... a part courir très vite et rouler je vois pas trop ce qu´il c faire... sauf si il fait d trucs genre "Chaos Control" de Sonic Adventure 2...
je trouve que Knuckle ou même Tails seraient mieux!

muleet
muleet
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:07:36

Mais regardez moi cette merveille :coeur:
http://www.playerschoiceggames.com/earthjim2screen1.jpg

Et dire qu´il se sert de son propre corps comme d´un fouet :coeur:

Groovy! :fou: :fou:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:10:24

sonic sait faire des tornades, il peut aussi faire une homing attak, et puis le potentiel d´attaque d´un perso n´empeche rien (regarde peach)

sonic a peu de chance d´etre dans SSBB, nintendo ne demandera rien a sega, ils attende une proposition de la firme. il y a environ un moi lors de l´annonce de mario et sonit olympic game, sega a dit qu´il ne prevoyait pas de mettre sonic dans ssbb. Ce qui veut dire que sonic n´est toujkours pas dans le jeu et ce dernier devrait sortir cette année ce qui laisse vraiment peu de temps pour l´ajouter, en estimant que sega propose sa mascotte a sakurai

titi59421
titi59421
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:21:54

bah il parait que depuis que sega ne sort plus de consoles il sont redevenue plus cool entre eux (sega et nintendo)
le jeu il se joura ac la wiimote et nunchuk ou se joura ac les mannete style gamecube ?

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
20 mai 2007 à 15:24:23
  • raymie0902 profil
  • Posté le 20 mai 2007 à 12:07:47 avertir modérateur
  • smash bros ca reste l´univers Nintendo. J´ai pas envie qu´il y ait Sonic :d) parce que snake fait partie de l´univers nintendo :hap:
wario256
wario256
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:26:50

Miyamoto à sorti qu´il ne voulait pas SSBB sans Sonic ya quelques temps.
Perso j´suis déjà super content que Wario soit dedant mais Sonic serait le bien venu aussi ^^
Du point de vue marketing, les adorateur de Sonic achèterait surement le jeu et il y en à beaucoup !
Donc je pense qu´on peut le voir !

titi59421
titi59421
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:29:16

sa serai bien un super smash manga
un jeu avec les persos de manga

wario256
wario256
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:32:12

Ce qui serait bien c´est un arène ou 10 joueurs peuvent s´affronter : le gros bordel lol

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:33:15

Je veux Viewtiful Joe :-((

titi59421
titi59421
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:34:19

j´espere qu´il fairont plein de terrain

wario256
wario256
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:35:06

au moins une trentaine !

titi59421
titi59421
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:40:36

moi que les persos y devrai le terrain de chaque persos

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment