.... à l´écran 
Et oui 
Vous connaissez tous Paper Mario : La Porte Millenaire 
Bon, he bien, dans le deuxième donjon, à un moment, une terrible bataille fait rage entre les Pikpiks (plus sûr du nom, enfin, c´est des gros moustiques) et les Pounis, opposant cent Pikpiks et 104 Pounis, + 2 personnages qui sont Mario et son coéquippier, ce qui fait un total de 206 personnes s´arrachant la tronche dans le même écran, et le tout sans lag
Donc, étant donné que la Wii est 2 fois plus puissante que la GC, ca nous fait un minimun 412 ennemis visibles à l´écran en mouvement sans lag pour un autre jeu 
Voila, c´était le topic du Week-End 