CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii capable d´afficher + de 400 perso

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:14:18

.... à l´écran :-)
Et oui :-)
Vous connaissez tous Paper Mario : La Porte Millenaire :question:
Bon, he bien, dans le deuxième donjon, à un moment, une terrible bataille fait rage entre les Pikpiks (plus sûr du nom, enfin, c´est des gros moustiques) et les Pounis, opposant cent Pikpiks et 104 Pounis, + 2 personnages qui sont Mario et son coéquippier, ce qui fait un total de 206 personnes s´arrachant la tronche dans le même écran, et le tout sans lag
Donc, étant donné que la Wii est 2 fois plus puissante que la GC, ca nous fait un minimun 412 ennemis visibles à l´écran en mouvement sans lag pour un autre jeu :fete:
Voila, c´était le topic du Week-End :bye:

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
20 mai 2007 à 09:30:58

Moi j´aurais plutôt dit: Voila, c´étais le topic inutile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 09:43:34

Interessant... :o))

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:43:44

Trop puissante la déduction foireuse :hum:

skyboys
skyboys
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:45:09

Arf, la qualité n´est pas tres poussé si tu regarde.
C´est de la simple 2D.

Essaye de faire sa avec de la 3D :sournois:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:35:17

suffit de regarder pikmin, il y en a 100 au maximum à l´écran, en plus des ennemis, et c´est un des premiers jeux de la gamecube, donc il n´exploitait peut-être pas très bien toutes les capacités.

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:38:38

Ah ouais j´y avais pas pensé !

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:52:13

Mouais je trouve que Paper Mario n´est pas le bon exemple...
Comme le dit Skyboys c´est que de la 2D (trés bien faite)
Pour voir vraiment combien la wii peux calculer de personages, il faudrat voir sur un jeux comme Metroid je pense.

Kratos-93650
Kratos-93650
Niveau 8
20 mai 2007 à 10:53:47

Déduction merdique: Comme la Wii est 2 fois plus puissante ...

Elle est 2 fois plus puisante certes, mais encore mal exploitée par les développeurs, à la fin du cycle de la Wii, on pourra dire ça.

ernest461
ernest461
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:55:19

Il est vrai que la Wii n´est pas 2 fois plus puissante que la NGC !

- Ton topic marche sur DC mon gars :non2:

ernest461
ernest461
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:55:33

GDC

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
20 mai 2007 à 11:21:34

encore faut il savoir ce que veut dire 2 fois plus puissante : on parle du processeur? de la RAM? de la carte graphique?
deduction totalement incoherente...

katse
katse
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:23:44

Déduction qui n´est pas cohérente avec la puissance de la console. Encore faut-il savoir ce que puissance veut dire pour toi.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
20 mai 2007 à 11:25:39

Tiens regarde ce lien qui est beaucoup plus parlant :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064446.html

djbo
djbo
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:26:27

:lol: Tu déductes vraiment mal ( hum ce mot existe ? )

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
20 mai 2007 à 11:27:37

C´est pas faut...

mickael0002
mickael0002
Niveau 6
20 mai 2007 à 11:35:51

dans kingdom heart 2 on est tout seul face à 1000 sans-coeurs à un moment du jeux....(on est sur ps2 et pas de lags foireux)

mickael0002
mickael0002
Niveau 6
20 mai 2007 à 11:40:53

ha puis les personnages sont fais en 3d aussi.

gogs7
gogs7
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:42:36

Le raisonnement est douteux. :(
Il suffit de prendre l´herbe dans pokémon, ça doit être aussi dur à faire je pense que les gens de Paper mario (bon j´exagère mais bon) ^^

Froeud
Froeud
Niveau 7
20 mai 2007 à 11:44:14

djbo :d) tu déduis

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment