CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

foot et wii !

dom972
dom972
Niveau 2
20 mai 2007 à 05:36:37

bon essayons d´imaginer ( sans avoir d´illusion) de repenser PES!!

joystick du Nunchuk pour se déplacer
_ c pour stopper la balle
_ z pour courir la plus rapide

partir de zéro pour PES!

joystick du nunchuk pour les mvts normaux
croix wiimote pour les mvts du joueur autour de la balle
toutes mvt à la croix directionnelle donne une implusion au joueur ( course 1 )

je m´explique :
notre joueur à l´arret avec la balle devant lui, un défenseur en face de lui ... donc
_une simple pression de la croix (wiimote) dans la direction du ballon et notre joueur passe au dessus du ballon (sans le faire bouger) et protège son ballon du défenseur !
le joueur bouge, pas la balle !

inversement le joueur est dos au but adverse, il protège sa balle d´un défenseur :
_ une simple pression de la croix ( wiimote ) en direction de ses buts à lui, à l´opposer donc des cages adverses, et le joueur se place face au but pour tirer en passant par dessus le ballon !!

toutes feintes de corps !! gauche/droite ...
croix (wiimote) à gauche, le joueur passe sur la gauche de la balle ( embarque plus ou moins son défenseur en fonction du système actuelle) puis joystick à droite pour partir avec la balle sur la droite

gauche/droite croix (wiimote) feinte gauche/droite
secoueur wiimote : là c´est par extension par rapport à la croix, passement de jambe gauche/droite à la ronaldo !!

le crochet à 90 degrès :
avancer : joystick (nunchuk) vers l´avant...

croix ( wiimote) à droite :
le joueur commence à se décale sur la droite du ballon ( sans toucher le ballon), enfin il ramène le ballon...

relâcher la croix ( wiimote) avant la fin du geste :
le joueur repart tout droit !

la passe en profondeur : secoueur nunchuk vers l´avant !! !

le un/deux avec si peu de bouton ??

maintenir bouton A :
on maintien le contrôle du joueur qui vient de faire la passe !

joystick nunchuk vers l´avant ( ou autre):
le joueur fait un appel de balle

relâcher le bouton A :
le joueur que l´on ne contrôlait pas refait la passe dans les pieds! (secoueur nunchuk si on veut la balle vers l´avant)!
cependant faire bouger la wiimote dans un sens ou l´autre avec la reconnaissance des mvts pourrait faire bouger ce deuxième joueur de façon modéré !

bcp de mvt sont possible !

six-o-nine
six-o-nine
Niveau 5
20 mai 2007 à 09:46:01

j´ai pas lu :(

skyboys
skyboys
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:48:32

On est 2 :oui:

chadu21
chadu21
Niveau 9
20 mai 2007 à 09:51:33

3

KillDark
KillDark
Niveau 9
20 mai 2007 à 09:53:45

4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 09:54:29

Moi non plus, et OSEF du foot, industrie de merde avec des joueurs tous doppés. :content:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:08:56

"Moi non plus, et OSEF du foot, industrie de merde avec des joueurs tous doppés. :content: "
Tu t´es trompé , ca c´est le cyclisme.

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
20 mai 2007 à 12:05:57

" "Moi non plus, et OSEF du foot, industrie de merde avec des joueurs tous doppés. :content: "
Tu t´es trompé , ca c´est le cyclisme. "
-> tu t´s trompé, ca c´est le sport ^^

pierredu62
pierredu62
Niveau 5
20 mai 2007 à 12:07:13

j lu 2 ligne jvou nique

Froeud
Froeud
Niveau 7
20 mai 2007 à 12:18:06

jme suis arrété à " rapide"

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
20 mai 2007 à 12:35:35

5.. mdr

nomonono
nomonono
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:44:36

6...

pes47
pes47
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:44:52

j´ai tout lu mais
j´ai rien compris

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:47:05

j´ai vaguement lu, c´est vrai qu´on peux s´imaginer un pure PES sur wii mais bon l´episode m´a tellement choqué que j´preferais rien n´esperer de celui sur wii... je le laisse tout de meme venir :ok:

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:47:37

l´episode DS je voulais dire

olf008
olf008
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:13:07

7...

jeff413
jeff413
Niveau 7
20 mai 2007 à 13:14:34

8...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:16:43

J´ai tout lu :content:

Tiens je relis meme !!

Et puis en passant j´aime pas le foot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 13:21:51

Même si j´aime pas le foot Mario Strikers Charged a l´air bien car ça fait foot "extreme" ...

mais sinon, aretez d´être méchant et de la taquiner, lisez son post quand même :( Il n´a pas fait ça pour rien...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment