Je viens de terminer Midona en render ou rendu (image découpée en .png à insérer facilement dans vos créations).
Donc c´est du HS, c´est pour vous le faire partager, rien de plus.
http://picsart.xooit.net/Midona.png
Voilà, lol ... j´avais envie 
Sinon, avant que Katse le vérouille (logique), vous pouvez toujours me répondre ... 