bon juste "quelques details"
1), mario est plombier, as tu deja vu un plombier allez au college (a part pour reparer une fuite evidement XD)
2) les "wesh wesh" ...
bref tout ce genre de "detail"
quand on ecrit une histoire, on se met dans la peau du personnage, par exemple on parle pas de voiture quand on écrit sur le moyen age
toi tu prend les personnage de mario, et tu les mes dans un univers sans aucun rapport (language, lieu, rien ne correspond vraiment)
l´histoire est bien, mais les personnages, le lieu, et l´histoire (ainsi que le niveau de language) n´ont aucun rapport entre eux (pour le language, mario est italien, donc des expression plus dans le style de "mamamia" par exemple que "va tfourger" )