CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ban pour nos pirates aussi ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:07:51

y a des milliers de joueurs qui joue en reseaux sur NDS avec des linkers ( supercard, m3,g6...) et nintendo s´en bat les c**lles alors pour la wii et son online de tuttttte*%^/§* je pense pas , au contraire les pirates vont etre la pour dépoussierer les serveurs du CWF :rire2:

Froeud
Froeud
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:09:42

AsTaRoTh1979 :d) Que Nintendo desactive une puce via le online je pense que c´est trés probable, mais je me demande si ils chercheront aussi à punir ceux qui ont installés des puces..
Ca à pas l´air d´etre dans leur politique,mais peut-etre s´inspireront-ils de Billou ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:13:32

Désactiver la puce est très peu probable étant donné que c´est 100% légal d´en placer une.

Par contre bannir l´ID de ta console au réseau de jeu est possible, s´ils détectent ta puce.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:15:38

PS : tant que j´y suis je vais vérifier mon compte XBOX Live (j´ai le Silver, je ne joue pas en ligne, on va voir ce que ça donne :-)))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:20:30

Aucun souci :ok:

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
19 mai 2007 à 21:54:26

lol la puce est tout a fait legal en france :oui:

donc il ne pouront desactiver les puce ou les mettre hs.....

je ne sais pas pour la xbox 360 pourquoi ont t-il desactiver la puce alors que ces legal?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:57:16

car la puce, certes legale, sert a 99% de moyen de piratage. Le freeloader c´est une excuse pour beaucoup.

djinutil
djinutil
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:01:22

Quand on met un jeux original dans une wii pucé ca désactive la puce alor si le online marche pas au backup on prendra nos originaux ;)

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
19 mai 2007 à 22:09:05

je crois que je vient de comprendre pourquoi les xbox 360 flasher ont ete desactiver,

je pense que parce que le flashage de puc est interdit alors que la puce est legal!

une puce est legal car ces comme si j´achetait un dvd et je crea un outil lui permettant d´avoir de nouvel fonction enfin ces mon hypothese

djinutil
djinutil
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:18:41

La puce est légal en france mais interdite dans d´autre pays ....

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
19 mai 2007 à 22:21:22

je comprend rien pourquoi ont t-il mis hs laxbox 360?
c´est legal de mettre une puce non?
c´est puce qui est hs ou la console?
la puce de la xbox 360 est-elle detectable?

djinutil
djinutil
Niveau 8
19 mai 2007 à 23:29:07

Ils parlent pas des xbox 360 flashé ? pas pucé fin moi je sais pas j´ai pas de xbox

Et la puce est légal dans certain pays pas tous

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:32:43

Mais cela est tout a ait legale de faire des iso si l´originale est posseder par consequent pas de briquage par iso :)

LE briquage serait Impossible du moins en FRance du fait que la puce est legale en FRANCE donc ils auront des problemes judiciaires de ce fait leur seul moyen de contrer et le changement de materiel meme si il semble inefficace.

Je pense que sa va etre tres dur pour Nintendo de reduire le piratage a cause des lois francaises du fait que:

Puces ==> Legales
Iso (Savegardes de jeu)==>Legales si l´on possede l´original

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:50:02

lol n´importe quoi, la puce est totalement illégale an France depuis la loi DAVDSI, en ce sens qu´il est interdit de contourner un systeme de protection

certes, la vente de puces est légale... mais son utilisation est interdite ... cherchez l´erreur lol

pour ce qui est de la protection, je doute (et j´espère aussi qu´ils ne vont pas y arriver lol) que ce soit possible via une mise à jour, puisque les puces actuelles agissent directement sur le lecteur de la console
en revanche, Nintendo a commencé à réagir en modifiant ses cartes-mères et retire notamment des points de soudure dont ce servaient certaines puces (enfin, surtout une ^^)

pour le online, nous serons bientôt fixés ;)

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:51:22

C´est ce que vient de dire wii_fan ^^

+1000 Wii_fan

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:56:59

Les puces en france sont tout a fais legaux.
C´es suivant ce qu´on fais avec qui les rendent illegaux.

De plus on ne possede aucun compte de jeux semblable a tout joueur de 360 possedant le live, donc bannissement impossbile...

De plus si nintendo viendrais a briquer les puces suffit juste d´attendre les MAJ des TEAMS et hop les puces remarcheront...

La derniere fois un forumeur, avais poster un article qui stipule que tout possesseur de puce de wii risque une amende de plus de 3000 euros selon mes souvenirs. Donc si peine il y en cour, c´est que nintendo na aucune autre solution pour eradiquer le fleau

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:59:42

andreas, euh tu as picolé c´est ca hein ? car je dis exactement l´inverse lol
lui dit que c´est légal, moi que c´est illégal

quant au fait que l´on a droit d´avoir une iso si on a l´original, c´est complètement illégal également car pour ce faire, tu as dû contourner les sytèmes de protection mis en place

donc on résumé :
--> utilisation d´une puce => ILLEGAL !! !
--> utilisation d´un iso => ILLEGAL (même si on a l´original, ce qui est de toute façon que le cas d´une infime minorité lol) !! !

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:59:44

Non, une console briquer est inutilisable cad que tu insere un disque sa ne fait plu rien. Certaine personne cherche a les debriquer est apparement sa avance :)

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:01:02

tsubasa --> tu te trompes car si ta console est briquée (nul ce terme lol), tu ne pourras plus faire de mise à jour, il te faudra changer la carte-mère

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:01:31

zut, grillé par andreas lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment