svp j´ai besoin d´aide je viens d´acheter la wifi bigben je met le cd donc je ne change rien je fais next sa installe et tout
apres je vais dans parametre wii je fais internet
apres parametre de connexion
je fais connexion 1 sans fil apres chercher un point d´accès apres il me donne plusieur point d´acces je clique sur un il me dise mor de passe wep moi je met rien et je fais ok il me dise un test de connexion va debuter je fais ok et a la fin il me dise erreur comment faire
svp merci