Le ventilateur de mon socle wii il est commesa mon socle wii:
http://cgi.ebay.fr/Refroi[...]QrdZ1QQcmdZViewItem
Je vois pas l´interet de se ventilateur. La wii ne chaufe pas dutout et les ventilo integré suffise largement
http://cgi.ebay.fr/5in1-LED-Cooling-Stand-de-controleur-pour-Nintendo-Wii_W0QQitemZ220113116246QQihZ012QQcategoryZ3591QQrdZ1QQcmdZViewItem
Oé mais je veux le rendre silencieu
Ben si il sert a rien tu l´eteint et sinon tu peus rien faire.
je ne peu pas l´étteindre
comment il marche et qu´est ce qu´il refroidit?
tu lebranche sur la prise péritel de a console et tout se met en route
Prise péritel Prise USB neuneu
Ouai neuneu