Bonjour à tous !
Je voudrais vous faire part d'un site que moi et quelques collègues avons mis en ligne en Septembre dernier, à savoir : http://www.gameinlife.fr/home.html
Notre site propose des news (rédigées par moi-même), des tests écrits / vidéos (j'en fais également), des walks (des guides vidéos en gros), des émissions (avec par exemple l'émission Little Big Chronicles, présentant divers niveau de la communauté LittleBigPlanet) ainsi que la contribution des lecteurs, qui vous permet d'y poster vos tests écrits/vidéo voir des walks (qui seront d'ailleurs mis en avant sur le site) !
Concernant l'équipe en elle-même, nous sommes au nombre de 9 et je vais vous les présenter:
-DashtheOnly, notre webmaster qui nous a créé un site très agréable à l'oeil (animateur également de l'émission Quizz In Life)
- Matt, notre testeur écrit/vidéo (présentateur de l’émission Little Big Chronicles avec Kenshikant)
- Snip, notre walkeur
- Kenshikant, notre testeur écrit/vidéo
- Cossak & Gaulois, nos testeurs vidéos testant principalement du rétro
- Spartan, notre testeur écrit et des fois vidéos
- Mac, notre Walkeur (présentateur de l'émission GIL 4 Dead, qui présente diverses maps de la communauté Left 4 Dead 1 & 2)
et moi même qui fait des news et des tests écrits/vidéos
Voilà pour la présentation globale du site et sachez que du 9 au 29 Janvier (c'est à dire ce mois-ci) nous avons mis en place un concours vous permettant de gagner de nombreux lots comme des coupons de réductions Steam et divers jeu, à savoir Trine 2, Orcs Must Die! et King Arthur : The role playing game (tous ces jeux sont à gagner sur PC bien évidemment).
Pour participer à ce concours, rien de plus simple, vous devez vous inscrire sur le site, poster votre présentation dans la section dédiée du forum et poster un message dans le topic de participation au concours.
Pour plus d'informations sur le concours : http://www.gameinlife.fr/gilsnewstest/730-concours-les-promos-continuent-sur-gameinlife-.html
A très bientôt sur Game In Life !