CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic officiel de pub.

matom30
matom30
Niveau 6
13 mars 2011 à 10:38:48

Je cherche un forum Wii pour nimporte quels jeux , pour partager mon expérience des jeux-vidéos ... etc ...

Merci de me MP x)

_la_blondasse_
_la_blondasse_
Niveau 5
15 mars 2011 à 06:45:17

bonjour

une nouvelle plateforme de streaming est en train d'émerger, elle s'appelle mixture vidéo.
Les fans de streaming qui regardent leurs animés et leurs séries ou films préférés connaissent bien megavideo par exemple, malheureusement ces derniers temps megavideo censure beaucoup les vidéos des épisodes et des films. Mixture video apparait donc comme une alternative intéressante, et sur des sites comme dpstream on voit que les liens mixture video sont utiles.

en vous inscrivant gratuitement sur ce lien:
http://www.mixturevideo.c.com/lang-fr-register-80391708
vous aurez 15 "mix" offerts, c'est à dire la possibilité de voir 15 videos (films, série, manga) gratuitement. De plus vous aurez 1 mix offert par jour en plus des 15mix de base.

tout ça gratuitement je le répète, et après ce sera à vous de voir si vous voulez acheter des mix ou non, ce n'est pas obligatoire ça dépendra de si vous accrochez ou pas au service, en tous cas ça ne coûte rien d'essayer alors foncez ;)

PlatiniumCard
PlatiniumCard
Niveau 9
17 mars 2011 à 22:52:38

Mon tout dernier mix :) :

http://www.mix.dj/media-GoOut-DJPoJo

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
24 mars 2011 à 19:16:43

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030788-betisier-du-gaming-live-2010-ou-2011-aucune-boite-a-idees.php

Pour un bêtisier du Gaming Live :)

Guiran6
Guiran6
Niveau 11
27 mars 2011 à 15:44:14

S'il vous plait votez !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030926--minecraft-le-karting-de-jville-web-boite-a-idees.php

Si vous voulez voir le magnifique karting voter , puber , et booster :fete: !

M100
M100
Niveau 8
27 mars 2011 à 16:17:18

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026094-le-top-20-des-fps-de-tout-les-temps-toutes-boite-a-idees.php Merci de voter pour mon sujet. :ange:

Lebogdu59
Lebogdu59
Niveau 10
02 avril 2011 à 15:28:52

http://le-forum-de-lebogdu59.forumjv.com/0-25283-0-1-0-1-0-0.htm

C'est mon forum.

:o))

stephbcnm
stephbcnm
Niveau 2
02 avril 2011 à 16:43:06

Pour tous les nouveaux possesseurs de wii qui veulent se faire parrainer :

http://www.parrainagewiijeudevotrechoix.webself.net/bienvenue.ws

ferrari-430
ferrari-430
Niveau 6
09 avril 2011 à 17:17:42

Ferrari-430
Posté le 9 avril 2011 à 10:19:49
Bonjours a tous voilà j ai crée un forum pour call Of duty wii et PS3 et 360

Pourquoi?

Tout simplement parce que sans je vais sur le forum call Of duty je met la valise [wii] et personne ne répond alors jai décide de crée un forum

Je viens juste de le crée donc crée des topic zombies de jeu etc

Merci de votre compréhension http://call-of-duty-black-ops-chez-ferrari430.forumjv.com/0-25988-0-1-0-1-0-0.htm

jeffhardy27
jeffhardy27
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:47:40

voici ma video sur le nouveau dlc de mass effect 2 http://www.youtube.com/watch?v=Vz9c67UU8Dc&feature=channel_video_title

abonnez vous !!

merci a tous

Nicko0
Nicko0
Niveau 9
10 avril 2011 à 12:12:45

Je me permet ici de vous présenter un site qui n'a rien de personnel et qui mérite de se faire connaître des Gamers de tous niveaux.

Il s'agit de Video Games Records (VGR), le site de comparaison des records de jeux vidéo:

http://www.vgr-fr.com/index.php5

Plus de 600 000 records postés sur 2 700 jeux, des classements points et médailles, des Master Badges lorsque l'on est premier sur un jeu, la possibilité de prouver ses records par une photo ou une vidéo, des équipes, etc.

VGR est à la base un site français et même si l'Anglais est la langue par défaut, le site est entièrement traduit en Français et d'ailleurs, sa communauté comprends plus de 50% de français comme moi.

Dans l'attente de vous revoir sur VGR.

http://www.vgr-fr.com/index.php5

Rotax-Max-125cc
Rotax-Max-125cc
Niveau 7
19 avril 2011 à 17:19:47

http://www.youtube.com/watch?v=LbJsxY_Em6k

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
20 avril 2011 à 17:25:52

:salut:

Un dossier pour connaître l'histoire de l'industrie vidéo-ludique française :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00032330-les-studios-de-developpement-francais-toutes-boite-a-idees.php

:merci:

ippo42
ippo42
Niveau 6
22 avril 2011 à 21:29:10

bonjour j'aimerais mettre le lien de mon blog mangas http://yaskoippo.skyrock.com/7.html merci de laisser des commentaire.

Si vous avez le temps et si vous pouvez me donner des conseil pour que mon blog devienne meilleur se serai gentil de votre part, bonne continuation les amis.

DYNAMO
DYNAMO
Niveau 8
25 avril 2011 à 18:59:14

Une mamie dejanté qui danse et qui chante avec ses dansseurs XD

http://www.youtube.com/watch?v=HIlpXH7su3o

http://www.dailymotion.cocom/video/xhmu1u_mamy-tony_fun

kakachi80
kakachi80
Niveau 8
25 avril 2011 à 23:51:42

voici un blog sur le catch tout les jours mis a jours c'est un blog plutot serieux qui regroupe new videos show ppv sur la wwe et la tna
mais attention au spoil car les resultats sont mis le lendemain de la diffusion us et non NT1

voici le lien http://tjeremytna.skyrock.com/

venez nombreux et souvent car il est mis a jours tout les jours

kev-ange26
kev-ange26
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:45:26

bonjour,
je vous présente Coups2pouce.fr, vous trouverez pleins d’astuces et de conseils pour améliorer votre quotidien, dans des domaines variés tel que la santé, la cuisine, et le bricolage ! Site communautaire, il offre à ses membres la possibilité de proposer leurs propres trucs et astuces, de commenter ceux du site, et de voter pour les conseils qu’ils préfèrent !

http://www.coups2pouce.fr

Theofree_2011
Theofree_2011
Niveau 6
29 avril 2011 à 19:50:29

Voila mon fofo perso :
http://le-forum-de-nintendo.forumjv.com/0-13650-0-1-0-1-0-0.htm
Au somaire :
Des jeux , des fic , des topic de de blabla , ect...
J'espere vous y voir :-)))

symphia314
symphia314
Niveau 1
30 avril 2011 à 11:34:53

Hey les keupaings !
Tu en as marre du vieux JVC (tu veux un truc mieux avoue :cool: ) ?
Tu veux un site avec une fonction éditer et citer pour les posts ?
Tu veux un site ou il y a des places de modérateurs (plutôt cool Nan?) ?
Tu veux un site ou tu t'eclates a donf et tu te fais pas kicker et ban (pour rien)?
Tu veux un forum No-limit pour te défouler !
Tu veux un site avec pleins de smileys trop génial ?
http://potatoslie.olympe-network*com/forum//listeSmileys.php
(enlève letoile jeune ananas ) :noel:
Alors, rejoins-moi avec tout les autres sur... Potato ca déchire grave !
Et vous ne le regretterez surtout pas !
http://potatoslie.olympe-netw*ork.com/forum//forum-2-1.html
(retire l'etoile jeune pomme :hap: )
Inscription simple et rapide, et sans confirmation mail (Ba Ouai c'est plus rapide de s'inscrire du tac au tac!) !

Allez salut futur potatien !

-Guitou-
-Guitou-
Niveau 5
30 avril 2011 à 16:34:11

Hey les keupaings !
Tu en as marre du vieux JVC (tu veux un truc mieux avoue :cool: ) ?
Tu veux un site avec une fonction éditer et citer pour les posts ?
Tu veux un site ou il y a des places de modérateurs (plutôt cool Nan?) ?
Tu veux un site ou tu t'eclates a donf et tu te fais pas kicker et ban (pour rien)?
Tu veux un forum No-limit pour te défouler !
Tu veux un site avec pleins de smileys trop génial ?
http://potatoslie.olympe-network*com/forum//listeSmileys.php
(enlève letoile jeune ananas ) :noel:
Alors, rejoins-moi avec tout les autres sur... Potato ca déchire grave !
Et vous ne le regretterez surtout pas !
http://potatoslie.olympe-netw*ork.com/forum//forum-2-1.html
(retire l'etoile jeune pomme :hap: )
Inscription simple et rapide, et sans confirmation mail (Ba Ouai c'est plus rapide de s'inscrire du tac au tac!) !

Allez salut futur potatien !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment