CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic officiel de pub.

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
02 janvier 2011 à 21:50:50

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026197-gaming-live-de-billy-the-wizard-wii-boite-a-idees.php

Pour torturer un peu les rédacteurs :-d

pixaloulacenter
pixaloulacenter
Niveau 1
03 janvier 2011 à 11:35:56

Bonne année !

Je vous laisse 2 liens vers mes sites de réparation de wii www.repaartion-console.com qui n'est pas tout a fait fini et www.pixaloulacenter.com

N'hésitez pas a me contacter !

Noelism
Noelism
Niveau 5
08 janvier 2011 à 22:55:19

Salut ! :)

Je fais tournée le forum officiel de Pokémon Noelism ! :)

Lien: http://pokemon-noelism.forumjv.com/0-16734-0-1-0-1-0-0.htm

Si vous êtes bloquer je serai là :ok:

Nintendomanbest
Nintendomanbest
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:35:34

Voilà mon nouveau montage sur Call of duty Black ops:

http://www.youtube.com/watch?v=JO9OSkX4wp4&feature=player_embedded

Bonne soirée ;-)

Solid_avanger
Solid_avanger
Niveau 7
11 janvier 2011 à 23:05:28

Bonjour les p'tits n'yamis :)

N'aujourd'hui je vous propose le dossier que voici.

Les 10 jeux les plus funs de l'histoire du jeux vidéo.

Vous menez une vie banale et pas géniale ? Quand vous rentrez chez vous, vous n'êtes pas bien, vous ne souriez pas ? Vous allumez votre console/PC et jouez pour la énième fois au même jeu qui ne vous procure plus aucune satisfaction ?
Alors attention les yeux, le classement des 10 jeux les plus funs de toute l'histoire du jeux vidéo arrive !
Fous rire & grand sourire vont venir te voir !

Amis des jeux funs et complétement barges nous avons besoin de vous !

Lien :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026511-les-10-jeux-les-plus-funs-de-toute-l-histoire-du-jeux-video-toutes-boite-a-idees.php

Votez et faites tournez si sa vous plait ! Thankssss :gni:

SBKXchampion
SBKXchampion
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:33:56

merci de voter pour cette superbe idée
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00027059-bilan-ds-et-psp-toutes-boite-a-idees.php

Demons[jv]
Demons[jv]
Niveau 3
29 janvier 2011 à 22:54:58

:salut: j'ai créé un fofo pour fics et all quizz v
enez nombreux
http://fic-et-all-quizz.forumjv.com/0-18579-0-1-0-1-0-0.htm

ferrari_430
ferrari_430
Niveau 7
31 janvier 2011 à 23:11:40

mon nouveau forum est genial

vous vous amuserez comme des fous

cree des topiuc qui vont dechirer

j en ai aussi cree il sont cool venez sur ce lien vous aller voir,regardez le blabla

lien: http://chez-ferrari430.forumjv.com/0-18848-0-1-0-1-0-0.htm

dracula_2011
dracula_2011
Niveau 5
02 février 2011 à 15:03:25

http://chez-ferrari430.forumjv.com/0-18848-0-1-0-1-0-0.htm

on s amuse comme des fou

jobo[360]
jobo[360]
Niveau 6
02 février 2011 à 18:38:53

VOtez pour mon sujet :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026322-le-jeu-video-un-produit-culturel-toutes-boite-a-idees.php

Logosh
Logosh
Niveau 6
09 février 2011 à 14:27:46

Découvrez Wii-Gamers !

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU FORUM : http://wii-gamers.forumprod.com

Wii Gamers est un forum consacré à la dâme blanche de Nintendo, et surtout à ses joueurs ! Chaque gros jeu gamer possède sa propre section, où les membres peuvent discuter, partager, ect sur le jeu en question ! Il y en a pour tout les goûts !

Le forum est également consacré à un système de ladders (classements) sur SSBB, MKWii et Pokémon BR. Mais il y aura aussi de nombreux tournois sur plein d'autres jeux !

Autres liens :
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Wii-Gamers/174112305964906
Chaîne Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Wii-Gamers

Le staff :
Administrateur global : Logosh
Administrateur : Kashy
Animateur : Cerealplayer et Absol37
Graphiste : NextGen
Modérateur en attente : The_Rival

FAQ :
Le forum a un système de partenariat comme tous les forums, donc vous pourrez toujours faire une demande.
Les tournois et les ladders commenceront après l'ouverture, tout dépend de l'activité du forum.
Le forum a en tout 39 jeux type "Gamers" qui possèdent leur section.
Il a aussi des sections communautaire comme tous les forums bien évidemment.

Si vous avez des questions concernant Wii-Gamers, n'hésitez pas !

Deltorchio
Deltorchio
Niveau 10
19 février 2011 à 01:21:11

Bonjour,

Voici un forum que je suis admin et que j’aimerais faire revivre. Ce la va faire bientôt un an qu je l’ai crée. Il s’appelle Jeux Vidéo Et Plus (http://jeuxvideoetplus.xooit.com/index.php ) Il y a toute sorte de choses sur ce forum. Ça fait quelques mois, il y avait une belle communauté qui était très gentille. Maintenant, nous l’avons perdu… Je voudrais bien faire revivre ce forum. Ça serait cool que vous vous inscrivez et que vous participez à recrée une communauté. Je vous redonne le lien : http://jeuxvideoetplus.xooit.com/index.php

Deltorchio.

_______________________
Pour jouer avec moi sur Animal Crossing Wii, communiquez-moi ici :
deltorchio.jeuxvideo.com@hotmail.com en laissant votre code ami dans le message.
Mon code dans ma CDV.

AirRivals
AirRivals
Niveau 10
28 février 2011 à 00:05:36

forum beyblade peuplé et accueillant: http://beyblader.xooit.fr/

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
01 mars 2011 à 21:38:06

Bonjour, si ça vous tente, vous m'aider à contribuer à mon idée de faire un dossier sur les 50 boss les plus difficile de tous les temps et sa serait très sympa de votre pars!

Merci,

Lien: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00028951-les-50-bosses-les-plus-difficile-toutes-boite-a-idees.ph

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
02 mars 2011 à 14:18:58

Désoler je me suis tromper de lien https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00028951-les-50-bosses-les-plus-difficile-toutes-boite-a-idees.php

sortie-de-carte
sortie-de-carte
Niveau 5
02 mars 2011 à 19:22:50

http://www.youtube.com/watch?v=S-i8EFfgslk

sonderkommando
sonderkommando
Niveau 2
02 mars 2011 à 19:33:54

Salut ,aller écoutez ça :
http://www.facebook.com/pages/Lady-Killers/179581262078325?v=photos#!/pages/Lady-Killers/179581262078325
c'est vraiment trop bien je trouve !
Ce sont des lycéens ,ils font du rock et du blues rock ,ils se lancent mais ils vont faire mal
Aller un ptit clique sur j'aime ne fait pas de mal puis ça les aiderait à se faire connaître

MrBitoun
MrBitoun
Niveau 3
02 mars 2011 à 20:04:13

Votez

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00029046-dossier-club-nintendo-wii-boite-a-idees.php

vivelamodo
vivelamodo
Niveau 8
12 mars 2011 à 12:00:57
Deltorchio
Deltorchio
Niveau 10
13 mars 2011 à 04:41:41

:hello:

J'ai crée un nouveau forum hier. Jeux Vidéo Test! JVTest est un forum des tests, astuces, news et autre du genre.

Mais là, vous vous dites dans votre tête Nan, il fait du c/c de JVC, c'est sûr

NAN, ce site est 100% pas de c/c. Nous créeons les textes avec notre cerveau :hap:

Il y a aussi une fonction citer, éditer, supprimer et même qu'on recrute des rédacteurs. Nous cherchons des gens qui pourront eux aussi faire des tests avec leurs propres cerveaux :hap: et aussi pour crée des textes sur les news et astuces.

Aussi, il y a un système HTML où sera publié les tests et autre.

Vous voulez être rédacteur? Vous devez avoir les critères suivant :

-Bonne connaissance sur les jeux vidéo
-Bonne orthographe (pas grave, sinon)
-Et c'est ça :noel:

Alors, vous attendez quoi? Venez sur www.jvtest.forum*actif.ca (retirez le *)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment