Salut
Voilà je viens vous présenter mon tout nouveau forum sur Les Sims 3 sur Wii :
http://sims3-wii.forumdesfans.com/portal.php
Après le forum sur ACWW et Enchanted Folk qui existe depuis un bon moments (+ de 1200 membres):
http://acww-kwuet.com.leforum.eu/portal.php
Et celui sur Animal Crossing Let's go to the City :
http://animal-crossing.newforumlive.com/portal.php
A bientôt