CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic officiel de pub.

Skyline_GTR_R34
Skyline_GTR_R34
Niveau 6
21 août 2010 à 21:09:04

Salut :)

Je te présente mon forum, même si tu n'aimes pas la série Stargate, viens quand même voir, il y a des jeux et blablas sympa.

:d) 90% de News de la série, résumés d'épisodes et des blablas.

:d) 10% de jeux et de déconne.

________

:d) Presque pas de ban ( il y a que un ban actuellement depuis le 03 Juin 2010 )

:d) TALC autorisés :noel:

:d) HS autorisés ( dans la catégories "Discussions générales" ).

:d) Des modérateurs très sympathiques.

_______

Nous recherchons un graphiste, un modérateur et un co-administrateur :ok:

:d) http://the-worlds-of-stargate.xooit.fr :g)

delt4-siberial
delt4-siberial
Niveau 5
23 août 2010 à 12:04:42

Venez sur mo forum de débats videoluduques
http://debats-videoludiques.forumjv.com/1-2799-4626-1-0-1-0-360-ou-ps3.htm

J'attends quelqu'un pour lancer un débat sur la wii (ou autre) :ok:

TheCrown
TheCrown
Niveau 5
24 août 2010 à 12:25:45

Plateforme de Recrutement Amateur : http://plateforme-de-recrutement-amateur.forumjv.com/0-3149-0-1-0-1-0-0.htm

Rédacteur - codeur en herbe ou expérimenté, voici la plateforme de recrutement amateur, forum vous permettant de poster vos candidature afin que les sites amateurs à la recherche de personnel puissent faire appel à vous !

Jean_Qule
Jean_Qule
Niveau 10
24 août 2010 à 23:00:03

Allez, venez sur mon forum: http://le-forum-des-sans-amis.forumjv.com/0-3155-0-1-0-1-0-0.htm
Interêt? Aucun. Juste celui d'accompagner une pauvre âme errant seul dans les montagnes :snif:
Et aussi celui de réconforter les personnes exclues de la société pour ne pas qu'elles se sentent seules :snif:
Venez nombreux :hap:

gamespro57651
gamespro57651
Niveau 4
27 août 2010 à 13:57:05
  1. http://generation-wii.xooit.fr/portal.php

le site generation wii
vene voir

mama57650
mama57650
Niveau 5
29 août 2010 à 17:48:57

http://generation-jeuxvideo.xooit.fr/index.php

Fairy_Piece
Fairy_Piece
Niveau 10
30 août 2010 à 00:05:38

Forum pour mes prochains test, un demain soir normalement.

http://les-petits-tests-de-la-fee-des-jeux-videos.forumjv.com/0-4075-0-1-0-1-0-0.htm

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
30 août 2010 à 12:30:36

Le forum de la Wii 2 ou vous pouvez aussi parlez de la wii première du nom :
http://wii-2.forumjv.com/0-3875-0-1-0-1-0-0.htm

massy9
massy9
Niveau 2
30 août 2010 à 13:13:09

PUB http://www.blog-n8.fr/actualites/une-video-du-nokia-n8-par-funcast-org-01531/

KeroO
KeroO
Niveau 8
02 septembre 2010 à 10:24:59

_______________
Nouveau Forum dédié au manga Sakura Chasseuse De Cartes avec tous les épisode et les 2 film en HD + des Bonus :)
:d) http://sakura-chasseuse-de-cartes.forumjv.com/0-4426-0-1-0-1-0-0.htm :banzai: Venez en discuter entre FAN :hap:

nazgo
nazgo
Niveau 2
05 septembre 2010 à 20:01:53
  1. Salut a tous la team les IsH recrute sur cod4 wii nous somme une team active nous recherchons de membres actif et sympathique nous ne cherchons pas qu'a gagner nous somme la pour le fun et la bonne humeur pour nous rejoindre rien de plus simple:

-Vient sur le forum http://infernal-stone-hell.xooit.fr/index.php

-inscrit toi http://infernal-stone-hell.xooit.fr/profile.php?mode=register

-ensuite poste dans recrutement http://infernal-stone-hell.xooit.fr/f6-RECRUTEMENT-ON.htm

-Pour tous autre renseignement demande au admin

Merci a vous et nécessiter pas a venir

-Guitou-
-Guitou-
Niveau 5
07 septembre 2010 à 22:42:59

http://world-light.tonjvclike.com/index.html

Places de modos libre , pleins de smiley ...
Allez y :bave:

MecaDuon
MecaDuon
Niveau 6
08 septembre 2010 à 14:51:02

Salut tout le monde

Non ! Lis ce qui va suivre ! Cela pourrait t'interresser

Je viens de présenter un forum. Mais pas n'importe qu'elle forum.

~~> http://world-light.tonjvclike.com/ <~~
~~> http://world-light.tonjvclike.com/ <~~
~~> http://world-light.tonjvclike.com/ <~~

Pas encore convaincu ?

~~> Des centaines de pseudo collector <~~
~~> Des places de modérateur encore libre <~~
~~> Des Admin/modo non tyranique ! <~~
~~> Une communauté cool, actif, et sympa : <~~
~~> Possibilé de changer de Thème ! <~~
~~> Fonction Editer, Citer et Ignorais incluse ! <~~
~~> Des Smilies Super sympa, et des BBCodes ! <~~

Sérieux, viens, on attends plus que toi

Et je te promet, tu ne seras pas déçut

~~> http://world-light.tonjvclike.com/ <~~
~~> http://world-light.tonjvclike.com/ <~~
~~> http://world-light.tonjvclike.com/ <~~

Merci de m'avoir lu, je ne t'embête plus.

A bientôt, et désolé pour la pub

PubUnli3
PubUnli3
Niveau 1
08 septembre 2010 à 18:03:31

Salut tout le monde

Aujourd'hui je vien vous présenter un tout nouveau JVC Like, qui a besoin de vous. Vous pouvez choisir entre plusieurs thèmes, nous pouvons ajoutez VOS smileys, et beaucoup d'autres choses. Un nom de domaine en .com est peut être prévu et de nouvelles modifications telle qu'un ajout de bannière seront fait.

Tu cherche à délirer ?
Tu veut passez de bon moment avec d'autres personnes ?
Tu veut pouvoir modifier le site à ta façon ?
Tu veut voir l'évolution d'un JVC Like ?
Tu veut des modérateurs cool ?
Tu veut des administrateurs qui améliorent de jour en jour le forum ?
Tu veut créer TON JVC Like à moins d'un allopass ?
Tu veut pouvoir partager tes fichiers et autres ?
Tu veut ajoutez TES Smileys ?
Tu veut des forums variés ?
Tu veut pouvoir discuter de ce que tu aime, direction partie Loisirs.
Tu veut participer à des événements, amène du monde et c'est partit.

Sur notre JVC Like tu trouvera tout ce que tu a toujours voulu avoir sur JeuxVideo.com. Les TALCS sont permis mais toujours avec une certaine limites, pour l'instant les régles sont petites mais seront améliorer au cours du temps, grâce à toi, alors rejoint nous

http://www.unlitest.tonjvclike.com/ http://www.unlitest.tonjvclike.com/
http://www.unlitest.tonjvclike.com/
http://www.unlitest.tonjvclike.com/
http://www.unlitest.tonjvclike.com/

Si tu veut aussi créer ton propre JVC Like à moins d'un allopass, alors clique ici :

http://tonjvclike.com
http://tonjvclike.com
http://tonjvclike.com
http://tonjvclike.com

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:23:37

Votez pour un Gaming Live de One Piece Unlimited Cruise 2! Ça ne coûte rien, et on peut voter chaque jour?
http://l9.fr/0yV

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:23:51
  • !
Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:12:20

Salut les mecs !

aikkon
aikkon
Niveau 6
14 septembre 2010 à 21:05:25

- Vous connaissiez peut être "la Funglisoft", voir peut être "Olydri studio" pour leur formidable séries, roman, ou BD amateur. Comme NOOB / Lost levels / Syrial / ...etc. :)

:d) http://www.noob-tv.com/noob_05.html

Cela vous avez plu !? Alors pourquoi ne pas les aider a faire d'encore plus grande choses ! :-d

:d) http://www.noob-tv.com/mmorpg_noob.html

De plus, pour notre orgueil propre, nous pourrons montrer que les francophones en on dans leurs froques (Capable de crée quelque chose de grand, rien qu'avec l'apport d'amateurs :bravo: )

Encore Merci :-)))

te-meles-pas
te-meles-pas
Niveau 10
17 septembre 2010 à 07:46:40

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00016759-les-jeux-developpe-avec-seulement-quelque-personnes-toutes-boite-a-idees.php

:)

GamesWins
GamesWins
Niveau 4
17 septembre 2010 à 07:48:45

Je pense que personne ne lirat ces quelques lignes mais bon ...

Bonjour a vous tous ! :ange:

Ici GameWins avec encore un nouveau projet ! :ok:
Un projet qui peux vous rapporter gros ! :coeur:

J'ai dans l'idée de créer un SITE (et non un forum), sur lequelle, j'organiserai des tournois de jeux wii en lignes (Mario Kart, SSBB, TheConduit et pleins d'autres !).

Le gagnant de chaque tournois gagnera "un jeton" (virtuel).
Vous pouvez accumulez un max de jetons au cours du mois ...
A la fin du mois, je prend une feuille, j'écris votre pseudo sur des bout de papier autant de fois que vous possédez de jetons ... Je met tous les papiers dans un bocal puis ...

Je me film en train de tirer au sort un papier !

Le gagnant remportera un Code VIP NINTENDO !!

Comme c'est le début, nous attendrons pas un mois mais que 2 semaines :ok:

Tout est dit appart que ... le site n'existe pas encore :o))

C'est pour cela que je cherche une ou deux personnes qui serait capable de m'aider pour faire un SITE (gratuit dans un premier temps). Si vous êtes volontaires n'hésitez pas, il faut juste correspondre a ces deux critères :

- Savoir faire un site
- Etre assez présent (sur msn)

Merci d'avoir lus :o))

Cordialement,

GamesWins

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment