Tout d'abord il faut connecté sa wii a internet ! Pour cela c'est simple
si votre wii est deja connecter sauter cette étape ) .
-Options Wii / Paramètres Wii / Internet (Page 2) / Paramètres de connexion / Connexion 1 : Sans fil !
-Ensuite Connexion sans fil / Chercher un point d'accès / Choisissez votre connexion / Entrez votre clé WEP et une demande de Test de Connexion va apparaitre !
-Une fois cela fait, lancez le test de connexion !
-Si tous se passe bien, celle-ci est réussi !
-Une mise à jour de la console sera donc demander !
Codes wii:4147/1767/1320/2461
Pour la procédure la voici :
- Connectez-vous à la Chaîne Boutique de la Wii
- Sur la page d’accueil de la Chaîne Boutique de la Wii se trouve une icône « Tutorat de Connexion »
- Cliquez sur cette icône et deux nouvelles icônes apparaîtront. L’une représentera la « Personne qui a offert de l’aide » et l’autre représentera la « Personne qui a reçu de l’aide »
- Cliquez sur l’icône de la « Personne qui a reçu de l’aide »
- Le système vous demandera et la rentre mon codes wii ( haut dessus)
- Le système vous demandera de répondre à un bref questionnaire (vous réponderais au hasard)
- Ensuite communiquer moi votre code wii pour cela c'est simple: au bureau wii en bas a droite / laissé un message a gauche / carnet addresse !(Dites le moi par msn)
- Les deux participants à l’opération, une fois enregistrés, recevront chacun 500 Wii Points sur leur compte Boutique Wii. Ces points seront à dépenser sur la Chaîne Boutique de la Wii
Je vous donnerais en plus un jeu d'une valeur d'au maximun 700 PTS au choix !!! avec en plus deux de mais 4 codes produit nintendo au choix !
Contacter moi par msn : juju_du31410@hotmail.fr
Merci mes filleuls !!!