CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic officiel de pub.

waluijo
waluijo
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:31:00

Donnez votre avis sur ce blog
merci :p)
http://jeuxvideo-fjc26.skyrock.com/

SnakeV
SnakeV
Niveau 66
08 février 2010 à 16:08:49

http://snakevjv.skyrock.com/

Blog de Gaming Live amateurs :)

valjean95
valjean95
Niveau 10
08 février 2010 à 23:21:43

Nouvelle artiste qui compose elle même http://www.mymajorcompanypany.com/Artistes/sarahbecker/ Que pensez vous d'elle svp? si vous pouvez faire tournez ou laisser un comentaire sympatique merci

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
09 février 2010 à 13:47:35

Petite MAJ régulière de mon Bordel Vidéoludique :d) http://www.gameblog.fr/blogs/elfenhd/

Passez voir, peut-être qu'un truc inutile pourrait vous intéresser. :-d

alex-digi
alex-digi
Niveau 7
14 février 2010 à 23:49:45

Salut voici un super forum concernant la Ds et la Wii il y a des tournois organisé et pleins de bonne chose ;). Nous recrutons des newser,modo,responsable tournois etc..

http://wiids.xooit.fr/index.php

super_ossec
super_ossec
Niveau 5
15 février 2010 à 20:57:50

Voici le lien pour mon blog: http://leqgdesjeuxvideos.blogspot.com/
et le lien du forum: http://leqgdesjeuxvideos.xooit.fr/index.php

Godraks
Godraks
Niveau 5
15 février 2010 à 23:36:35

Fans de mangas, j'en appelle à vous !
Venez partagez votre passion ou votre simple intérêt sur notre forum MANGA~FICTION !
Découvrez les nombreuses catégories et divertissements et apprenez à connaître tout les membres du forum.

N'attendez plus et rejoignez-nous ;)
=> http://mangafiction.com/

AIsTerMas2
AIsTerMas2
Niveau 5
16 février 2010 à 20:40:07

Bonjour à tous et à toute :globe:

Je viens ici-même pour vous présenter un nouveau site de Jeux Vidéos.

Nous avons plusieurs Sections de Jeux ouvertes, un Bla-Bla, et encore d'autres choses à découvrir.

Pour un petit aperçu de ce qu'est notre site :

http://allforum-blog.skyrock.com/

J'espère que cette petite aperçu vous a plus, vous pouvez dès maintenant si vous le voulez, vous inscrire et venir faire parti de notre superbe communauté.

Le lien : http://allforum.site1.biz

J'espère vous revoir à très bientôt sur ce site, et que vous ferez parti des notres.

Salut :ok:

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
16 février 2010 à 21:06:05

Petite pub pour un forum de JVC, le forum de MyGameCover.com (créé par JV.com)

Ça se passe ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000036-0-1-0-1-0-mygamecover-com.htm

Ouisticram_23
Ouisticram_23
Niveau 4
17 février 2010 à 15:19:22

Bonjour,
Je viens vous informer que mon site a changer d'adresse, ce n'est plus un forum xooit mais un forumactif ! :-)
http://blablautopia.1fr1.net/index.htm

lau-7
lau-7
Niveau 3
17 février 2010 à 17:25:27

Salut à tous, je suis fan de jeu et j'ai trouvé un super site pour gagner des consoles, des jeux et encore pleins d'autres trucs. Faut vraiment que vous le visitez. Il en vaut la peine.

voilà le lien: http://www.gagner-des-jeux.com

Ce site est une tuerie. J'adore. Allez tous le visiter.

VideoGamessite
VideoGamessite
Niveau 1
18 février 2010 à 10:43:49

Bonjour à tous ! :noel:

Je viens ici pour vous présenter un forum. :)

+> Forum de Blabla général avec des membres sympa :)
+> Vous pouvez éditer vos messages ! :noel:
+> Tous les avatages de l'extension JeuxVidéo.Fox sans l'avoir :ok:
+----------> Citer un messages.
+----------> Ignorer un membre.
+----------> Accéder a la dernier page du topic via son icône.
+> Pleins de pseudos collectors.
+> Des places de modo :oui: .
+> Il y a le choix entre plusieurs skins.
+> C'est tout ce que j'ai à dire, a si, j'ai oublier, des personnes peuvent venir sur le forum pour continuer le développement du script. :)
+> http://videogames.netoall.org/index.html

Voilà, merci d'avoir lu, si ça vous intéresse n'hésitez pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 13:02:09

venez voter pour un sujet LEGO!

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008892-lego-les-jeux-videos-qui-cassent-des-briques-toutes-boite-a-idees.php

bbc2-forever94
bbc2-forever94
Niveau 5
18 février 2010 à 18:46:10

Cliquez et lachez vos com's
merci
----------> http://jeuxvideo-fjc26.skyrock.com/

Evolix68
Evolix68
Niveau 8
18 février 2010 à 19:20:06

Coucou tous le monde!

Alors voilà je vous conseil à tous le jeu harvest moon DS. Vous crée un petit personnage qui est fermier, occuper vous de votre ferme, trouver une petite copine et si vous avez de la chance: vous vous marirais et vous aurait un enfant! Ce jeu vaut vraiment la peine de le commender! Existe aussi en version fille.

La boite homme: http://www.pc-efficiency.com/images/rub50/pce293361NoXz0IubL__SL500_SL150__jpg.jpg
La boite fille: http://60nline.files.wordpress.com/2009/02/harvest-moon-ds-cute.jpg

Le forum harvest moon: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13298-0-1-0-1-0-harvest-moon-ds.htm

Vidéos: http://www.dailymotion.com/video/x1i8p0_harvest-moon-ds_videogames

La deuxième vidéo est un peu applatie dsl
http://www.youtube.com/watch?v=np9XZASRznE

Acheter ce jeu!

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
24 février 2010 à 16:12:10

Petite MAJ de mon blog très tôt ce matin, avec une news assez unique : EA détourne un slogan de l'armée française !

Ça se passe ici :d) http://www.gameblog.fr/blogs/elfenhd/p_3408_actu-quand-ea-detourne-le-slogan-de-l-armee-francaise

sebo-57
sebo-57
Niveau 6
25 février 2010 à 11:04:11

j'ai fait un petit remix d'une zik triste et calme je l'ai rendu fashion, j'ai ajouté une petite video qui rend bien a vous de voir

http://www.youtube.com/watch?v=IZdu5hsuaz0

Usainbolt77
Usainbolt77
Niveau 10
26 février 2010 à 19:06:42

Bon, j'ai créé un site, sauf qu'il bide un peu ! :-(

http://theforum.leforum.tv/index.php

- Les mêmes smileys que sur JVC
- 16 places de modérateurs
- 16 forums (+ le 103 pour les modos ! :oui: )
- 6 forums de jeux

SVP, allez passer un petit tour ! :ange:

____________
:d) Nouveau site, venez être modo :g)
http://theforum.leforum.tv/index.php

AIsTerMas2
AIsTerMas2
Niveau 5
03 mars 2010 à 19:52:52

Bonjour à tous et à toute :globe:

Je viens ici-même pour vous présenter un nouveau site de Jeux Vidéos.

Nous avons plusieurs Sections de Jeux ouvertes, un Bla-Bla, et encore d'autres choses à découvrir.

Pour un petit aperçu de ce qu'est notre site :

http://allforum-blog.skyrock.com/

J'espère que cette petite aperçu vous a plus, vous pouvez dès maintenant si vous le voulez, vous inscrire et venir faire parti de notre superbe communauté.

Le lien : http://allforum.site1.biz

J'espère vous revoir à très bientôt sur ce site, et que vous ferez parti des notres.

Salut :ok:

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:26:28

Petite MAJ avec 2 jaquettes de Wii :d) http://www.gameblog.fr/blogs/elfenhd/p_3919_creation-fic-jaquette-wii-lapins-cretins-miss-france-michael

"[Création] Fic' jaquette Wii : Lapins Crétins : Miss France & Michael Jackson édition !"

Si ça intéresse quelqu'un. :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment