Bonjour !
Vous allez vous demander qu'est ce que c'est que l'Emblem of Liberty ?
Et bien c'est une team de jeux nintendo WII et NDS, qui a été créé par Sanji il y a maintenant deux semaines ! Oui deux semaines ! Notre but est d'avoir un forum "parfait" ! Nous voulons par dessus tout une communauté très active. Avec une ambiance exceptionnel ! Ou tout le monde sera satisfait, sans exception !
Vos jeux seront les nôtres !
Nous avons déjà mis les plus populaires mais si d'autres jeux vous intéresse n'hésitez pas à demander !
Nous ne cherchons pas des boss à Mario Kart, ou des incolables sur Super Smash Bros Brawl.
Mais juste que vous soyez présent sur le forum.
Sachez que nous avons un animateur (DJ) nommé Onini et un designer qui vous aidera aussi dans vos soucis (Ketaz).
Si vous êtes tenté de nous rejoindre n'hésitez pas ! : http://emblem-of-liberty.xooit.fr/index.php . Vous serez très bien accueilli ^^.
(Nous sommes en pleine période de recrutement donc n'hésitez pas si un poste vous intéresse. ;) )
N'hésitez pas à critiquer le forum, nous tenons vraiment à que celui ci soit parfait.
En espérant que ce topic vous aura motivé à nous rejoindre.
Au revoir, et j'espère sur le forum.
Chakra.