Salut à tous !
www.path-of-radiance.info, mon site dédié à Fire Emblem reprend du service, avec une grosse mise à jour !
- Le design du site a été complètement refait, pour une visite plus simple et plus agréable. J'espère qu'il vous plaîra.
- Ajout de nouvelles sections en vue de la sortie de Fire Emblem 10 : Radiant Dawn. Tout ce qui concerne la soluce, le test, les personnages est encore vide (normal, j'ai pas encore le jeu) mais j'ai d'ores et déja mis en ligne des images, des wallpapers, et l'OST de ce nouveau titre.
Néanmoins je vous avertis quand même, ce contenu peut contenir des spoilers qui peuvent nuire au plaisir de découverte du jeu, des personnages, et des musiques.
- Mises à jours et correction de certains menus existants, comme les Conseils divers
La soluce, et le recrutement des divers personnages de Radiant Dawn viendront au fur et à mesure, de façon régulière, dès la sortie du jeu. Pensez à revenir régulièrement vérifier si il n'y a pas de mises à jour !
- Le Forum existe toujours, vous y êtes les bienvenus.
Je termine cette longue news par 2 informations :
- Un Fire Emblem sur Wii a été confirmé sur Nintendo DS. Il devrait sortir cette année au Japon. Une excellente nouvelle, au vu de la qualité des épisodes GBA.
- Fire Emblem : Radiant Dawn sort dans une semaine, le vendredi 14 Mars ! A vos agendas !
@+ pour une nouvelle mise à jour !