CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic officiel de pub.

eagle68
eagle68
Niveau 7
24 août 2006 à 16:46:04

Après quelques jours de travail, RSCA et moi avons enfin fini le site : Gamers-Nintendo !

Consacré entièrement à la DS et la Wii !

Vous y trouverai :

Des tutos
Des Tests
Dn forum
Un Chat
et plein d´autres choses que je vous laisse découvrir !

Soyez indulgent au niveau des tutos et test, on n´est que 2, c´est pas évident !

http://gamers-nintendo.c.la/ On vous attend nombreux !! !

master-donald
master-donald
Niveau 10
24 août 2006 à 23:47:38

http://la-quete-legendairire.forum2jeux.com/index.forum

Voici un forum Rpg ayant pour personnage les persos nintendo ainsi que ceux de Tales of symphonia et de Baten Kaitos...

Bah voila

Wii43
Wii43
Niveau 9
25 août 2006 à 00:25:46

http://wiiforum.xooit.com/index.php venez sur ce forum

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
25 août 2006 à 11:49:47

WiiGamers
Bonjour,
Présentation du site : Bon voilà mon site est enfin prêt être rempli d´actualité, de news, de dossiers,de tests et surtout de membres sinon sans eux ils ne serait rien ! WiiGamers est née comme tous les autres sites, on a une envie folle d´avoir notre site, après on réfléchit et ensuite notre envie devient réalité ! Bon comme son nom l´indique WiiGamers est basé sur une console next-gen qui va plaire à beaucoup de monde pour son nouveau gameplay.

WiiGamers recrute + d´infos sur le site
http://www.wiigamers.eur.st/

voilà @ bientot !

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
26 août 2006 à 09:53:11

WiiGamers recrute !

Tu souhaites devenir un/une WiiGamers ? Pour sa il faut que tu remplisse ce formulaire (ci dessous) et que tu me l´envoye à cette adresse : wiiadmin@free.frCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Informations sur le recrutement :

Le recrutement est ouvert aux personnes ayant au moins 13 ans, avoir un bon vocabulaire et important pour rédiger des news, test, dossiers... Une fois que vous aurez rempli le formulaire et que je vous aurez répondu, je vous demandez de me faire une news, un test,ect... selon le poste demandé ! WiiGamers n´a pas d´équipe pour le moment donc en espèrant qu´a la fin de ce recrutement nous soyons au moins 4,5 personnes pour satisfaire les membres.

Les postes disponibles :

- Newsmaker ( 2 pers. min )

- Testeurs ( 5 pers. max )

- Rédacteur ( 3 pers. max )

- Modérateur ( forum à venir ) ( 2 pers. max )

- Publicistes ( 2 pers. max )

- Programmeur ( 2pers. min )

WiiGamers recherche des partenaires aussi ! pour me contacter kaox.jv@hotmail.fr ou par mail à wiiadmin@free.fr

Throne
Throne
Niveau 9
26 août 2006 à 10:33:52

:up: anti-flood

RROR69
RROR69
Niveau 7
26 août 2006 à 10:59:00

up

RROR69
RROR69
Niveau 7
26 août 2006 à 11:07:04

up

bobwc
bobwc
Niveau 9
26 août 2006 à 11:59:19

:up

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
26 août 2006 à 12:44:08

Uping

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
26 août 2006 à 15:15:17

Bonjour,

je vous propose de découvrir le site SplitGames, la première communauté d´échanges de jeux vidéo nouvelle génération totalement sécurisé et sans limite d´échanges !

Un catalogue de 16 000 titres sur PS2, PSP, Xbox, Xbox 360, DS, GBA, Gamecube et PC!

Parce que vous avez des besoins différents, SplitGames vous propose le choix entre trois formules adaptées :

La formule Zen : L´inscription est gratuite, vous ne payez qu´à l´échange. A partir de 1,89 € l´échange.
La formule « Cool » : vos échanges sont illimités ! Engagement minimum de 3 mois. 16 points offerts dès l´inscription. 9,90 € par mois.

La formule « Gamer» : vos échanges sont illimités ! Engagement minimum de 6 mois. 32 points offerts dès l´inscription. 9,90 € par mois.
A la fin de votre abonnement, vous garderez vos points et vous pourrez les utiliser jusqu´au dernier. Grâce à notre système exclusif SplitSecure™, tous les échanges sont garantis contre la perte, le vol ou la détérioration des jeux. En cas de problème vous êtes immédiatement recrédité de vos points. Vous pouvez désormais échanger les yeux fermés, nous veillons au grain pour vous !

Pour vous inscrire, rien de plus simple, cliquez sur le lien suivant :
http://www.splitgames.fr/home/user/subscribe.php?parid=1995

Bons échanges et à très bientôt sur SplitGames !

box1281
box1281
Niveau 9
28 août 2006 à 19:53:20

Bonjour,
je fais un peu de pub pour notre forum qui traite de l´actualitée de la WII ainsi que Nintendo
-la majortitée du forum est dedié a la WII
-une partie traite de la Nintendo DS
-une toutes petites parties est consacrée a la PS1/PS2/PS3
-idem pour la console de Microsoft
-et enfin nous comptons un Bla-Bla geant
a part tout ceci nous avons environ 25 membres pour plus de 3000 posts et une chouette ambiance !

voici l´adresse du forum :
http://wii-actu.aceboard.fr/i-194492.htm
et le "plan" du forum :
http://wii-actu.aceboard.fr/194492-473-3360-0-plan-forum-topics-voir.htm

rominy128
rominy128
Niveau 5
28 août 2006 à 20:27:52

:up: anti flood

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
02 septembre 2006 à 13:34:33

voici un excellent site à mettre dans ses favoris car celui-ci est très bien informé que ce soit à n´importe quelle heure et n´importe quel jour, vous saurez tous de la wii, de la ds et du monde de nintendo!!!

deplus ce site est créé par des fans comme vous et moi avec très peu de moyens, je les trouve remarquable au vu de leurs motivations d´informer au mieux le web de l´actualité nintendo nintendo!

le site est très bien fichu avec des dossiers d´analyse inédits concernant le jeu vidéo, le design est également très chouette, la navigation est d´autant plus agréable car simplifié au maximum

voilà assez parlé voici le site=>
http://www.planetwii.fr/site/modules/news/

voilà, je le dis encore une fois à mettre dans vos favoris si vous voulez être très bien informé tous les jours de l´année à toutes les heures :oui:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:01:32

je fais toujours autant de fautes :honte:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:18:53

Bon, le forum que j´ai faites avec [wiitendo] est bientôt fini, il reste quelques forums à rajouter, inscrivez-vous et dites-les sur le sugg^^

http://online-wii.forum actif.com/index.forum

retirez l´espace. :hum:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:10:44

Pour tout ceux que sa interesse je travaille sur un site qui ouvrira ses portes le 5 septembre pour sa version française. Il traiter uniquement de la Wii mais aussi de la NDS. Si par curiositer vous voulez voir a quoi ressemblera le site voilà sa version anglaise :
http://www.wiieurope.com/

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:42:24

Nom :
Online Wii

Adresse :
http://online-wii.forum actif.com

Bannière :
http://img410.imageshack.us/img410/5421/onlinewiixy4.gif

Description :
Vous en êtes peut-être déjà fan,
Ou vous ne la connaissez même pas !
Vous pensez qu´elle va révolutioner le monde,
Ou vous trouvez que c´est une énorme farce !
Vous brûlez d´impatience de l´avoir !
Mais QUI ?
Mais la Nintendo Wii biensûr !
Vous voulez en profiter pleinement de cette console ?
Alors je vous souhaite la bienvenue dans le monde magique de...

Online Wii

Le forum entièrement consacré à la Nintendo Wii,
Mais surtout à son mode Online !
Parcourez le forum à la recherche de nouveaux défis,
Participez à des concours pour gagner de nombreux cadeaux,
Et organisez vos propres tournois !
Gagnez de nombreuseuses parties et faites vous un nom
En faisant partie du groupes VIP Online !

Recrutement :
Pour le moment nous ne recrutons que de simples membres,
Fans de la Nintendo Wii, actifs et joyeux !

http://img374.imageshack.ack.us/img374/4813/logoad0.gif

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:36:25

Bonjour à tous, un pote de jv.com a ouvert un forum on vous invite tous à vous inscrire pour parler de tout et de rien.
Voici l´adresse :
:d) http://king-ghost.forumpro.fr/index.forum

Allez au moins faire un petit tour, merci beaucoup.

Pr0-Zelda
Pr0-Zelda
Niveau 6
06 septembre 2006 à 12:13:45

Salut à tous, sa y ai WiiEurope a enfin ouvert ses portes donc pour tous ceux que sa interesse allez donc fair eun tour sur le site et n´hésitez pas a parcourir la forum ainsi que de partiticper au concours opur gagner une DS Lite :ok:

http://www.fr.wiieurope.com/forums.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment